Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Wampler lance la Fuzztration

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 248 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Wampler lance la Fuzztration
Wampler Pedals Fuzztration
C’est la semaine de la fuzz chez les fabricants de pédales d’effets pour guitare, et nous la clôturons avec Wampler et sa Fuzztration.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est toutes les semaines la semaine de la fuzz :)
3
Wow! Superbe! Mais je ne peux pas me la payer pour le moment. Je suis... fuzztré!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

4
Belle bête en effet.

5
Citation :
C'est toutes les semaines la semaine de la fuzz

Citation :
Je suis... fuzztré!

Les plaisanteries fuzzent de partout...
6
Citation de JLDavid :
Citation :
C'est toutes les semaines la semaine de la fuzz

Citation :
Je suis... fuzztré!

Les plaisanteries fuzzent de partout...


Vu son nom elle va plaire à coup sur aux musiciens d'un groupe Parisien au nom presque similaire;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Citation de JLDavid :
Citation :
C'est toutes les semaines la semaine de la fuzz

Citation :
Je suis... fuzztré!

Les plaisanteries fuzzent de partout...



Sinon j'aurais aimé une démo plus métal Doom vu les possibilités de l'engin

Vu son nom elle va plaire à coup sur aux musiciens d'un groupe Parisien au nom presque similaire;):lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 17:42:19 ]

8
Citation :
Sinon j'aurais aimé une démo plus métal Doom vu les possibilités de l'engin

Clair que c'est ici le côté doux de la fuzz qui est présenté. Mais vu le nombre de pédales disponibles, fuzz essayer avant achat! Et pour ma part, celles qui me plaisent ne sont pas les plus coûteuses (ça devient ridicule, souvent y a pas grand chose là-dedans).
9
Citation de muzak :
Et pour ma part, celles qui me plaisent ne sont pas les plus coûteuses (ça devient ridicule, souvent y a pas grand chose là-dedans).


x
Hors sujet :
C'est tout à fait ça... Ma meilleure fuzz est une DIY Musikding (avec la bonne paire de transistors qui va bien), elle m'a fait revendre un paquet de pédales (dont une Velvet Fuzz qui est pourtant dans le haut du panier !)
10
Cette démo soporifique.... heureusement il y a Andy https://www.youtube.com/watch?v=clclBdum97w

Prout!