Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Way Huge annonce sa nouvelle pédale : Atreides

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 816 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Way Huge annonce sa nouvelle pédale : Atreides
way-huge-electronics-atreides-299396.jpg
Empruntant son nom à un personnage de Dune, la nouvelle pédale de Jorge Tripps mélange pas mal d'effets différents pour un son très particulier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas mal du tout cette Fuzz elle pourra permettre des sons bien expérimentaux et pour du Drone ou du Doom ca peut le faire carrément aussi si on la pousse dans les graves , j'adore :D::D::D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
C'est tellement bon esprit de la part de Josh Scott, cette vidéo de promotion !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
Ca a l'air chouette, elle me fait un peu penser à la TWA Great divide, en plus sage peut-être.
5
Bien fun comme pédales, et les videos de JHS sont super, je recommande pour ceux qui entravent la langue de Shakespeare (Et la musique de Robbie :clin: )....

Ola !!!

6
Plus fort que du Drone, du Dune, ou du Module Etrange. ^^
(mais pas pour les portugaises ensablées :mrg:)

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 14:55:43 ]

7
Je me suis fait JoshScottisé ; pédale commandée sur Rvb :clin:

A vu de nez, ça a l'air très sympa mais j'aurais ptêtre ajouté une entrée pour une pédale d'expression ou une boucle d'effets. Je crains la V2...
En tout cas, très bonne idée ce mélange de Fuzz, phaser, enveloppe filter dosable à souhait. On a 3 (voire plus) pédales en une avec des dosages assez psychés et compliqués à obtenir en effets séparés.