Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krotos Weaponiser Fully Loaded
Photos
1/1
Krotos Weaponiser Fully Loaded

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Krotos

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Krotos lance le plug-in Weaponiser

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 554 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Krotos lance le plug-in Weaponiser
Krotos Weaponiser Fully Loaded
Il y a quelques jours, Krotos annonçait un nouvel outil de design sonore basé sur des sons d’armes à feu. Voici aujourd’hui Weaponiser.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On est le 1er avril ou ils surfent avec mauvais goût sur les tueries aux USA ? :?!:
3
Vu le temps nécessaire pour développer un soft, c'est une malheureuse coïncidence!
4
En même temps, aux USA, ya quelque chose comme 40 morts par mois à cause de fusillades, il faut bien qu'ils le sortent un jour, leur soft !

https://www.massshootingtracker.org/data/2017

Et sinon, je trouve ça drôlement bien foutu. Je suis pas la cible (quoique), mais pour du sound design d'un film ou jeu vidéo d'action, ça ressemble un peu au plugin pour les gouverner tous !

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 11:36:34 ]

5
ça fait un peu cher la balle quand même...:oo:
6
x
Hors sujet :
Je dois avoir près de 200 mégas de coups de feu de plus d'une centaine d'armes de guerre diverses, d'explosions, de bruits de missiles, de bombes et autres fusils lasers de jeux vidéos...en qualité audio top.

A travailler sur un Morphagène de Make Noise, un Nebulae de QU-Bit Electronix ou autre ADDAC sampler et un petit case qui va bien on a un système à garder à vie et qui convient parfaitement pour le cinéma ou autres applications musicales...bon je sais je suis terriblement H.S. mais c'est juste que je suis revenu un peu (et même beaucoup) de la production sur ordis...avoir du matériel physique pour travailler n'est pas que le plaisir des boutons, quand on prend en compte le coût régulier des renouvellement de matos informatique, laptop haut de gamme (sinon CPU en berne), carte son avec convertisseurs de qualité et sans prob. de pilotes si possible, de compatibilité de système d'exploitation, achats de licenses, achat du DAW + updates réguliers, le prix des plug-ins de plus en plus lourds et chers...je suis persuadé qu'à l'arrivée on est assez gagnant financièrement !

Sans compter la difficulté de retrouver le même son de ses compos à quelques petites années d'intervalle quand on passe par exemple d'un système 32 bits à du 64 bits, et autres disparitions de sociétés...même en achetant du logiciel haut de gamme on n'est pas à l'abri alors que le préset untel du Korg machin ou du Novation bidule il sera toujours prêt dans 25 ans et n'aura pas bougé d'un iota ! ;)

Tout ça pour dire que ce logiciel est très intéressant mais ce sera sans moi, j'ai un chat à nourrir ! :mdr:

Bon loin de moi de relancer l'éternelle polémique harware/ordi, mon avis vaut pour moi, qu'il soit partagé ou pas et certainement que beaucoup de gens y trouvent leur compte et que des pros achèteront ce logiciel qui fera leur bonheur, pas de soucis...c'était juste un billet d'humeur...désolé !
7
x
Hors sujet :
Citation de altor64 :
x
Hors sujet :

A travailler sur un Morphagène de Make Noise

:bave:
8
@ Mikro ....ben oui quoi, de nous jours, juste en tapant des mains tu peux reproduire le son exact de la première gastro d'Hephaïstos ! :mdr:
9
Citation de altor64 :
@ Mikro ....ben oui quoi, de nous jours, juste en tapant des mains tu peux reproduire le son exact de la première gastro d'Hephaïstos ! :mdr:


On vit une époque incroyable :-D