Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Arkhis
Photos
1/3
Native Instruments Arkhis

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments et Orchestral Tools lancent Arkhis

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 2 350 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments et Orchestral Tools lancent Arkhis
native-instruments-arkhis-286748.jpg
Cette nouvelle banque pour Kontakt et le Kontakt Player va vous servir à faire de l’underscoring et de l’illustration sonore.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon et puis ce serait bien si N.I pouvait arrêter avec ces interfaces "maxi moaousse costaud" qui prennent tout l'écran d'un portable 15 pouces par exemple... ou alors permettent à Kontakt de diminuer le zoom de la GUI, et vectoriser tous leur softs afin qu'il soient compatibles retina display...

bon je sais "encore un coup d'épée dans l'eau..."

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 10:44:06 ]

12
Il est certain qu’on est loin du flat design responsive, ça devrait devenir une préoccupation pourtant car il y a des utilisateurs avec du 15´´ et d’autres avec du 27´´ 4k, tant qu’ils n’auront pas franchi le pas il y aura des mécontents.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 23:31:11 ]

13
Citation :
Je vous toujours l intérêt de faire ses propres sons meme si c est pas forcément évident parfois d arriver à un résultat aussi bien « produit » Et finit . Mais justement le problème de certaines banques native est que justement c est parfois un peu trop beau un peu trop propre non ?


J'aime beaucoup et c'est là que les choses deviennent intéressantes travailler à partir de plusieurs matériaux simultanément en tout ou partie c'est pourquoi je pense préférable de s'appuyer sur des sources propres (la notion de beau est plus subjective mais on peut retenir !!) on peut alors filtrer, distordre, malaxer, salir, etc. A partir de sources propres le périmètre est large. L'inverse n'est pas possible.
14
Je l'ai acheté en promo récemment mais pas encore eu le temps d'approfondir. Mon feedback sous peu. En tous cas, le trailer avait l'air très bien. Oui beaucoup de banques se ressemblent actuellement. Il y a quelque chose de Zimmerien qui les réunit je trouve et qui apporte un son "prêt à l'emploi" qu'on peut aimer ou pas. Perso je ne suis pas un grand sound designer, ni même un pro du scoring. Donc ça me convient. Mais peut-être que pour d'autres, c'est déplaisant ce genre de banques... ?

 

 

 

15
Perso je trouve ce genre de banques bien utiles, même si ça parait un peu trop "prêt à l'emploi", le but c'est d'avoir des outils mais de façonner sa prope zic.

Y-a quelques temps j'avais participé à un concours musical organiser par NI où il fallait n'utiliser qu'une de leur banque et bien des centaines de compos ont été proposées dans une multitude de styles différents, pourtant les sons de base étaient les mêmes

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
Bonjour

Y a t'il chez Spitfire Audio, des produits comparables à Arkhis ou à Sequis (sequencer acoustique qui vient de sortir aussi)?
Merci bcp pour votre réponse

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 15:28:13 ]

17
Arkhis vient d'être updaté pour être compatible avec le nouveau format NKS2 _