Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Arkhis
Photos
1/3
Native Instruments Arkhis

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments et Orchestral Tools lancent Arkhis

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 2 340 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments et Orchestral Tools lancent Arkhis
native-instruments-arkhis-286748.jpg
Cette nouvelle banque pour Kontakt et le Kontakt Player va vous servir à faire de l’underscoring et de l’illustration sonore.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et hop, avec trois clics on devient facilement le futur Ennio Morricone ! :lol: (y' en a pas un peu trop de ces plugs d'illustration sonore prête à consommer pour le ciné ?)
3
Ça sonne plutôt bien, ma parole :8O:
Je suis étrangement plus convaincu du rendu que pour certains vst de chez Spitfire.

x
Hors sujet :
C'est un peu hors-sujet, mais petite question aux compositeurs de b.o.: j'ai toujours entendu que les temps de rendition d'une musique originale pour un film, série, etc. étaient courts. Ces banques de données vous-ont elles aidé dans vos délais, ou au contraire, sachant que de pareils outils existent, on vous demande de plus en plus de raccourcir les délais?
4
ca devient une grosse blague !!!
surtout qu'ils sortent tous en meme temps les nouveaux trucs pour chaque marques, c'est étrange..
naaaaz

www.jerome-lifszyc.com

 

5
Bah, ils se tirent la bourre...
6
x
Hors sujet :
jérôme, à quand une version 2 de j'suis vener ?
7
Citation :
Je suis étrangement plus convaincu du rendu que pour certains vst de chez Spitfire.

spitfire est beaucoup plus dans la subtilité et la nuance, une sorte d'elegance dans leurs banques.
orchestral tools c'est beaucoup plus epique "bam! dans ta face" avec une patate incroyable. les deux ont leurs usages

x
Hors sujet :
Citation :
C'est un peu hors-sujet, mais petite question aux compositeurs de b.o.: j'ai toujours entendu que les temps de rendition d'une musique originale pour un film, série, etc. étaient courts. Ces banques de données vous-ont elles aidé dans vos délais, ou au contraire, sachant que de pareils outils existent, on vous demande de plus en plus de raccourcir les délais?

susi pas un "pro" de chez "pro" mais de ma petite experience les delais sont ultra short mais je crois qu'ils ignorent et s'en foutent de tes outils, par contre passé certains budgets il sera de bon ton d'enregistrer des vrais musiciens ,notamment les solistes, quitte à superposer tes patchs d'ensembles en vst.
Thom'
8
C'est désespérant de qualité... entre ça et "the trill", "rise and hit", la qualité est telle que ça n'a plus aucun intérêt de créer soi-même des textures complètes a partir de matériaux orchestraux et de filtres... en même temps, si des gens n'avais pas pris la peine de le faire au départ, NI n'aurait pas un logiciel pour le prémacher...
9
Je vous toujours l intérêt de faire ses propres sons meme si c est pas forcément évident parfois d arriver à un résultat aussi bien « produit » Et finit . Mais justement le problème de certaines banques native est que justement c est parfois un peu trop beau un peu trop propre non ?
Thom'
10
Citation :
Mais justement le problème de certaines banques native est que justement c est parfois un peu trop beau un peu trop propre non ?


Du coup, ils te vendront leurs plugins pour saturer et salir ton son. Marketing 101.