Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Rise & Hit
Photos
1/10
Native Instruments Rise & Hit
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Une banque cinématique chez Native Instruments

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 086 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une banque cinématique chez Native Instruments
Native Instruments présente Rise & Hit, une banque de sons d’orchestre pour Kontakt dédiée aux montées sonores comme au cinema…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une énième banque cinématique quoi... :(((
3
C'est sur, mais on ne peut pas enlever à Native qu'ils font de super banques.
4
Je sais pas si cette banque est de bonne facture ou pas, cependant on peut être sur que les gars de chez Native Instruments sont vraiment bon pour faire des "bandes annonces" qui déchirent :bravo:
5
Citation :
Une énième banque cinématique quoi...


Oui et pas trop chère. L'intérêt que j'y vois personnellement, c'est que ce genre de banque devient tellement monnaie courante que tout le monde va pouvoir faire ce genre de musique bientôt en pressant deux touches. Du coup, les professionnels de la BO arrêteront peut-être, pour se différencier du commun des mortels, de nous pondre ce genre de musique 'cinématique' qui devient, disons-le, insupportable tant elle est caricaturale et omniprésente (bon la plupart du temps sur des films de merde, soit).

Et du coup, on se prend à rêver que les bandes annonces elles-aussi soient moins stéréotypées, comme les films dans leur sillage, avec leur montage nerveux et leurs caméras qui virevoltent.

Putain, que le cinéma des 60's, 70's me manque...;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 21:12:21 ]

6

+1

 

Ce trailer donne l'impression que toutes les musiques de trailers depuis 2010 sont jouées en meme temps. 

7
+1 aussi avec Los Teignos sur le coté super cliché de tous ces sons mais il faut reconnaître que l'interface et le paramétrage des samples est bien conçu (voir les videos tutoriel sur le site de Native). avec un peu d'imagination je suis sur que l'on peut détourner cette banque pour d'autres production notamment en musique electro.

on en a gros !

8
Citation :
Putain, que le cinéma des 60's, 70's me manque...


C'est marrant, Los Teignos. Tu viens de te faire allumer pour un édito ou tu pourfendais la prétendue supériorité du vintage et maintenant c'est toi qui devient un peu nostalgique et qui nous fais le coup du "c'était mieux avant".

Je suis d'accord que malheureusement la musique de film s'est standardisée pour une partie de la production mais on a quand même quelques tout bons compositeurs actuellement.
9
Sympa ton article !!! Je vais le partager sur mon Facebook :)
10
Citation :
C'est marrant, Los Teignos. Tu viens de te faire allumer pour un édito ou tu pourfendais la prétendue supériorité du vintage et maintenant c'est toi qui devient un peu nostalgique et qui nous fais le coup du "c'était mieux avant".


En fait, on peut tout à fait critiquer le fétichisme du passé (oh vintâââge mon amour...) et les tics "artistiques" du présent sans être contradictoire.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!