Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Alex Epton - Entropy
Photos
1/3
Spitfire Audio Alex Epton - Entropy

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio lance Alex Epton - Entropy

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 957 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio lance Alex Epton - Entropy
spitfire-audio-alex-epton-entropy-286208.jpg
Comme annoncé hier, Spitfire Audio débute la vente d’un nouvel instrument virtuel créé en collaboration avec Alex Epton.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:
J'aime beaucoup ce que j'entends !
3
:bravo:
J'aime beaucoup ce que j'entends !
4
:bravo:
J'aime beaucoup ce que j'entends !
5
Ouais mais ça floode un peu ^^
6
Peut-être parce qu'il a écouté 3 démos différentes et les a toutes aimées... une par une ? :mrg::fleche:
7
Ah mince :facepalm:
Un bug sûrement ! Encore désolé :fleche:
8
Même si j'aime beaucoup ce que réalise Spitfire, là c'est un peu limité tout de même, 29 presets avec des contrôles très limités, bof, bof, bof.
Même si moi aussi j'aime beaucoup ce que j'entends (John Cage es-tu là ?), je préfère largement ce qu'UVI nous propose avec Dune. C'est plus cher, certes, mais le potentiel créatif est tout autre !
De plus pour la banque spitfire, ceux qui bidouillent un peu le son savent que l'on peut faire aussi bien avec des samples orchestraux et quelques bons plugins derrière !:cobra:
Qui n'a jamais passé un sample dans un bit crusher/disto avec filtre + wave shaper + delay et reverbe.
Après passez le tout dans une bonne vieille bande cassette type MT8X avec des sfx de synthés et jouez sur le pitch ou le varispeed (pour de la bande). Pierre Schaeffer es-tu là ? Deb76 es-tu là ?
:surpris:
https://www.youtube.com/watch?v=XJq3jItducg

:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 12:39:20 ]

9
@ maxxou32 :
a 29e je vois pas comment on peut raler ^^
c'est quand meme 150e de moins (!) que le vst dune :clin:
Thom'
10
LN77:mdr:
Ah! ... mais t'es là, toi! retourne vite à la maison, faire tes devoirs! Tu dois rendre dimanche!!!
:(((:furieux::non:
Pis les 27 euros tu les gardes dans ta poche! t'as tous les bits crusher de la terre, les filtres sans parler des reverbes!
Non mais dis!!!
:aime: