Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI X-treme FX
Photos
1/15

Sujet Compatible mac intel ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 135 vues
  • 2 followers
1 Compatible mac intel ?
La question est dans le texte . :clin:

"Switched on bach"

2
La version d'origine ne l'est pas, par contre USB vient de sortir une nouvelle version basée sur l'UVI engine compatible mac intel (ils l'appellent maintenant UVI Soundcard X-Treme FX, l'intérêt supplémentaire est de pouvoir l'utiliser dans leur player Plugsound Pro et donc pouvoir charger 64 instruments en même temps, au lieu de loader les instruments un par un)...
3
ça y est j'ai fait l'update ! merci :bravo2: 50% de reduction sur plugsound pro et la caret xtrem fx :)

"Switched on bach"

4
Il y a une question que je me pose, c'est est-ce qu'on peut charger plusieurs son de l'Xtrem d'origine avec le nouveau player UVI, ou alors pour ça il faut investir nécessairement dans Plugsound pro (ce qui se justifie commercialement parlant mais bon...)
Bref je suis entrain d'hésiter sur l'update Soundcards XFX UVI + Plugsound pro, ou alors juste Soundcards XFX UVI... et c'est vrai que la limitation principale et le reproche qui a été fait en permanence à Xtreme FX est celui de ne pouvoir travailler que sur un son à la fois...
Donc ton expérience m'intéresse là dessus...
5
Pour ta premiere question , je ne sais pas en fait car j'ouvre xtrem fx avec plug sound pro , donc je ne connais pas les fonctionnalités du player uvi (pas besoin , pas installé ...) essaye de poser la question directement à ultimate sound bank , ils repondent trés rapidement et en français en plus ! Un reproche à faire quand meme : avec xtrem fx d'origine , j'ouvrais par exemple le premier preset layer AIRPORT DREAM , celui ci est composé de 2 "sons " pouvant etre traité individuellement , ce qui n'est plus le cas sur la nouvelle version ... bon ce n'est pas trés grave , cela pousse à les créer soi-meme , mais bon ...

"Switched on bach"

6
Merci pour ta réponse, donc effectivement, ça sent la mise à jour qui n'en est pas une...
Je vais les questionner sur le player Soundcards XFX UVI... Je trouverai ça gonflé que l'on perde la fonctionnalité de travailler sur les deux layers de sons en même temps... bizarre tout ça... bon en même temps avec Plugsound tu peux mettre 64 couches, donc l'achat se justifie...
7
Je reviens sur le sujet car je suis possesseur de l'Xtreme FX première version non compatible macintel...

En gros et pour résumer, quelles sont les options (gratuites, payantes) qui s'offrent à moi pour le faire fonctionner sur un mac intel ? :coucou:
8
Gratuit : rien.

Payant : une mise-à-jour, au prix variable (ça dépend si tu possèdes un ou plusieurs produits de chez USB), qui transforme ton Xtreme FX en UVISoundcard afin qu'il puisse être lu sur l'UVIworkstation (gratuit).

On y perd le beau look du vieux Xtreme-FX.

http://www.uvisoundsource.com/articles.php/tPath/2/language/fr
9