Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loopmasters LoopCloud
Photos
1/2
Loopmasters LoopCloud

Gestionnaire/Convertisseur de samples de la marque Loopmasters

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [Bien débuter] Faire une prod électro avec Loopcloud !

  • 75 réponses
  • 27 participants
  • 7 193 vues
  • 30 followers
1 [Bien débuter] Faire une prod électro avec Loopcloud !
faire-une-prod-electro-avec-loopcloud-3039.png
Dans cette vidéo sponsorisée, Arthur vous propose une démo de l’app Loopcloud.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Oui ca serait sympa d’arreter le hors sujet pour venir expliquer ce qui est bien ou mal dans la musique contemporaine.
nos parents disaient la meme chose, et papy, mamie aussi.
Il y a des sujets pour ca dans le pub des gentlemen ou tout le monde peut aller taper sur yaka namura ou yaka danser....guetta feeling ou dj trucmuche.
Faites vous plaisir;:bravo:

Jusqu’a present personne n’est obligé de s’interresser a soundcloud, aux boucles, au sampling...et/ou d’en ecouter.
.

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 11:58:32 ]

62
Moi ce qui m’intéresse c'est le match splice vs loopcloud.

De ce que je lis j'ai l'impression que splice a de meilleurs sons et bcp plus de choix alors que le soft de loopcloud offre une ergonomie qui permet un workflow inaccessible avec splice...mais bcp moins de choix.

Sympa le casse-tête pour se décider (oui, prendre les deux, evidemment:facepalm:)

Pfffff....

63
Questions aux connaisseurs: Est-ce qu'il y en a un des deux qui tire son épingle du jeu niveau samples vocaux??? Splice?
64
Même dilemne entre Splice (auquel j'ai souscrit) et loopcloud (je me tâte). Dans les 2 cas je trouve dommage qu'on ai pas droit à une formule de base moins chère. Je n'ai pas besoin d'un grand volume de samples ni de stockage.
65
Sur Loopcloud tu as une formule a 6.99 euros non?

Splice connais pas mais ce qui est sur c’est que le logiciel loopdcloud est largement plus puissant.

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 09:54:04 ]

66
Moi qui vient de la guitare ça me fait un peu ça comme effet: soit tu as une gratte qui sonne de ouf mais avec une lutherie qui la rend pas agréable voire difficile à jouer (splice), soit tu as une gratte qui est un délice niveau lutherie mais dont le son est moyen (loopcloud)...
En vrai je n'acheterais ni l'une ni l'autre car on peut trouver des guitares qui font les deux. Cherchez l'erreur ! :mrg:

Je suis assez étonné que Splice n'ait pas encore développé un soft similaire, ça règlerait le problème.

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 17:08:38 ]

67
Le son moyen de loopclound ne veut rien dire pour moi, car un sample c’est ce qu’on en fait deja, et ensuite en utilisant en pratique leurs samples je ne me dis pas spécifiquement qu’une boucle est moyenne ou pas;
Loopmasters, ce ne sont pas non plus des bleus....ils font des samples depuis longtemps.
Le reste est une histoire de gout.
68
Citation :
Je suis assez étonné que Splice n'ait pas encore développer un soft similaire, ça règlerait le problème.

C'est clair!
Mais à première vue ça n'a pas l'air aussi simple. En fait le plus gros problème semble être l'indexation du catalogue, c'est bien plus fastidieux que de developper un logiciel lecteur de base de donnée un peu évolué.
69
autre vidéo sur loopcloud .

(-;  Sois Funk  ;-)

70
Voila video sympa mais il va se faire chambrer par les puristes quand meme parce qu’il fait un peu branleur de boucles ( caricaturalement) plutôt que vrai zicos.