Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loopmasters LoopCloud
Photos
1/2
Loopmasters LoopCloud

Gestionnaire/Convertisseur de samples de la marque Loopmasters

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [Bien débuter] Faire une prod électro avec Loopcloud !

  • 75 réponses
  • 27 participants
  • 7 191 vues
  • 30 followers
1 [Bien débuter] Faire une prod électro avec Loopcloud !
faire-une-prod-electro-avec-loopcloud-3039.png
Dans cette vidéo sponsorisée, Arthur vous propose une démo de l’app Loopcloud.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
:mrg: oui je l'ai mise car loopcloud n'est pas cité dans son titre .

(-;  Sois Funk  ;-)

72
Franchement quand le gars explique qu’on est pas obligé de payer la boucle parce qu’on a un grain sympa avec le son altéré....j’ai trouvé ca affligeant...et tu comprends le niveau.
On sent bien dans son expression technique que ce garcon est un peu caricaturalement le geek que d’autres ici ont critiqué.
Bref, une forme de niveau zero en terme de valeur, et j’irai bien voir son ordi pour savoir combien il a vraiment payé de licences avant de faire le malin sur utube.
73
Bon, j'ai (quand même un peu) l'impression d'avoir pourri le forum avec mon avis sur faire de la musique ou pas...Tout en ayant bien précisé que ce n'était que mon avis. Je viens juste de voir la suite de réponses que ça a déclenché . Pour préciser mon point de vue, travailler avec des samples c'est faire de la musique, dans le sens créer ses propres samples; par contre utiliser des samples tirés d'une banque ou de l'oeuvre d'un autre, ça me parait assez loin de ce que je considère comme de la création (du savoir faire d'accord).
74
Utiliser des boucles préexistantes d’une manière créative ça se fait aussi.
Ce sujet est sans doute déjà bien épuisé avec ses 8 pages d’avis contraires sur ce qu’est l’art dans la musique, alors pourquoi ne pas juste discuter de l’outil?

Je me suis désabonné de loopcloud au profit de Splice pour la qualité du contenu au détriment des possibilités techniques.
75
moi c'est le côté abonnement qui me gonfle.
Pour l'un comme pour l'autre.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

76
Effectivement j'aimerais bien une solution de paiement en fonction de la consommation uniquement car je n'utilise pas un grand volume de samples.