Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Space zulu - Alien discotek, goa track

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 456 vues
  • 1 follower
1 Space zulu - Alien discotek, goa track
Bonjour bonjour !

à tous les amateurs de trance goa, de sons qui vrillent la tête, c'est mon premier post de compo dans ce forum!
grand fan de oldschool et newschool, de pleiaidians, à elixir, ou de green nuns à filteria, s'il y a bien quelque chose qui me fait vibrer dans cette musique, c'est bien des mélodie à en perdre son cerveau, un certain groove, et ses basslines qui courrent sans jamais s’arrêter (ou seulment très peu de temps histoire de pas mourrir d'asphyxie :bravo:) .

c'est donc ce que j'ai essayé de faire avec mon dernier morceau, bien evidemment, à ma sauce, et avec les moyens du bord (que du software), ca a été composé sur logic pro 9, le mixage final n'est pas parfait pour certaines fréquences (notamment les basses), mais c'est en partie dû au synthé utilisés et à la pièce dans laquelle j'ai mixée (home-studio de piètre qualitée^^'). ce n'est pas le premier qu je fait dans ce style mais c'est à ce jour le mieux construit !

mais bon, donnez moi vos avis j'en serais ravi, et n'hésitez pas à checker mes autres sons :bravo:

https://soundcloud.com/space_zulu/alien-discotek