Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque de laser entre Laserworld et Excelighting ?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 7 026 vues
  • 14 followers
1 Quel marque de laser entre Laserworld et Excelighting ?
Bonjours j'hésite entre le laser "Laser Excelighting CLUB 500 RGB 2" et "Laserworld ES-800 RGB"
Votre avis svp sans regarder la puissance mais niveau réputation de la marque?
2
Salut

Evites de parler de laser de moins de 1000 € sur le forum, tu vas te faire lapider :-D

Non sérieusement, laserworld c'est mondialement connu pour être minable, excelighting je connais pas ..

Dans les deux cas la puissance indiquée n'est surement pas la puissance réel des machines
3
Je ne connais pas le laserworld, mais le RGB 500 a pas mal de bon retour sur d'autres forums.
Cela reste du bas de gamme et je pense équivalent en réputation.

Par contre l'excelighting existe en club rgb1000 II pour un prix très légèrement supérieur. (600 euro je crois).

DeeGSA        

Soundcloud

4
ok merci
5
Pourquoi pas le https://www.musicmove-store.com/lasers-rgb-multicouleurs/90-fx1200-laser-starlight.html, çà sera pas pire que du Laserworld et du Excelighting, mieux je pense et j'aime bien leur tête ! :lol:

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 15:21:05 ]

6
ah ouai mais je ne savais pas ce que sa vaut starlight en qualité
7
Sans rentrer dans les détails et les polémiques habiteuelles, juste un conseil : Excelighting : à fuir !!!
Broles innomables, SAV quasi inexistant, bref... catastrophe.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
ok merci un revendeur dans mon secteur vendais du Excelighting et il m'a aussi dit sa SAV à chié
Sa fais 5 moi qu'il attend un retour de Excelighting et pas de réponse alors il a arrête de vendre Excelighting
9
Ben il serai temps...
Mais bon, si il arrète de vendre du Excelighting pour vendre du boost ou du Squale, ça va pas mieux le faire... lol




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
nn il vend du ibiza ,showtec et hq power