Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser acquérir pour grand ma on pc?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
1 Quel laser acquérir pour grand ma on pc?
Bonjour, je voudrais acquérir un laser de qualité plutôt RGB de préférence un budget de plus ou moins 1500-2000euros...

Jusque la rien de compliqué mais il se trouve que je travaille à la fois sur scanco et grandma on pc 1 du coup je voudrais un matériel qui puisse tourner avec le on pc et j'aimerais avoir quelque conseil...

L'utilisation est principalement soirée étudiante, après quelques anniversaires, mariages etc...

Le critère le plus important c'est la qualité car on voit beaucoup de matériel ou le laser n'est pas net très saccadé et je voudrais vraiment éviter sa.


Merci d'avance pour votre aide.
2
3
Merci de cette réponse a vrai dire je pensais déjà orienté mon choix vers la marque kvant qui a l'aire vraiment bien après il me faudrait peut être augmenter mon budget par pièces car il m'arrive environ un quinzaine de fois par an de faire des soirées étudiantes entres 1500 et 2000 pers en intérieur.
4

Après si tu veux du vrai laser, ça ne se commande pas en DMX mais en ILDA.

5

Tu as toujours la possibilité d'avoir une interface DMX pour pangolin Quickshow ;) C'est une solution plutôt sympas dans ce genre de config :) 

6

Si tu parles de piloter du DMX avec Quickshow, c'est vraiment hyper limité ... et prise de tête.

7

Je trouve pas, c'est une solution efficace en spectacle, mais qui demande un peut de préparation biensur ! :) 

8