Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer PDR-W739
Photos
1/3
Pioneer PDR-W739

Graveur de CD audio de la marque Pioneer appartenant à la série PDR

Sujet problème de tiroirs

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 912 vues
  • 3 followers
1 problème de tiroirs

Bonjour, je posséde cette platine cd pioneer PDR-W739. J'étais trés satisfait de la qualité sonore mais malheureusement, j'ai un problème de tiroirs : impossible d'utiliser la platine, les tiroirs sont bloqués (ou s'ouvrent et se referment aussitôt)et je ne peux plus l'utiliser...Ma question est simple : Est-ce réparable? A quel coût? Merci pour votre aide!

2

c'est quel tiroir qui coince,celui  ou tu peux mettre les trois cd ou le graveur lui meme?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Un truc pour essayer de le décoincer sans le démonter.
Au démarrage lorsque le tiroir commence ses caprices et qu'il fait mine de s'ouvrir, le plaquer fermement en position fermée. Cette manipulation peut aider parfois à remettre l'engrenage dans la bonne position.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra déposer le capot supérieur et jouer sur la petite courroie d'entraînement du chargeur CD ( appareil allumé ), en répétant la manipulation supra.
Un conseil une fois qu'il sera décoincé ; avant d'éteindre l'appareil, retirer tous les CD du chargeur, et attendre que le mécanisme du chargeur ait fini d'analyser le contenu de chaque tiroir.
Ne couper l'alimentation que lorsque l'affichage indique CD3 00:00 et que le mécanisme ne fait plus de bruit.