Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-RW2000 v3
Photos
1/17
Tascam CD-RW2000 v3

Graveur de CD audio de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet graveur cd lequel choisir pour une utilisation semi pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 519 vues
  • 3 followers
1 graveur cd lequel choisir pour une utilisation semi pro
bonjour,

je cherche un graveur cd de bonne qualité , avec possibilté de connexion sur ordi ou un DD ou carte permettant un petit traitement sur l'ordi, et surtout  acceptant tout type de CDR, ou cdrw, pas seulement les cdr audio, j'ai acuellement un philips graveur de salon qui jusqu'à aujourd'hui ma bien rendu service sachant que j'enregistre sur dat et je fait un master propre et sans effet sur mon cd, je vais de toute façon en studion pour le Bon master... que pourriez vous me conseiller , on m'a parlé du ROLAND CD 2E, il a en effet beaucoup de fonctionnalité mais j'avoue me plait pas trop,.... preferait rack style tascam oou autres..;

merci de vos réponses
andré
2
3
merci pour ta réponse
bon l'esthétique ne ma plait pas du tout mais si il est bon alors!  en fait je voulais dire pour ceux que ça intérèsse que mon philipps qui marche toujours n'accepte pas les cdrw ordinaire,  la maison philipps m'a appelé en me donnant un site où on trouve les rares cd rw compatible avec le philips cdr 760, ce sont des cd rw  DIGITAL AUDIO.
ci-joint le lien
tape.com

http://www.tape.com/products/digital-audio-cd-r.html

merci
afz
4
merci pour ta réponse
bon l'esthétique ne ma plait pas du tout mais si il est bon alors!  en fait je voulais dire pour ceux que ça intérèsse que mon philipps qui marche toujours n'accepte pas les cdrw ordinaire,  la maison philipps m'a appelé en me donnant un site où on trouve les rares cd rw compatible avec le philips cdr 760, ce sont des cd rw  DIGITAL AUDIO.
ci-joint le lien
tape.com

http://www.tape.com/products/digital-audio-cd-r.html

merci
afz