Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-RW5000
Photos
1/19
Tascam CD-RW5000

Graveur de CD audio de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Peut-il toujours graver?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 844 vues
  • 4 followers
1 Peut-il toujours graver?
Aux vus de certaines discussions sur forums,il semblerait que ce modèle de graveur ne puisse plus graver...faute de CDrw compatibles? Qu'en est-il?... Existe-t-il des solutions de substitution?Merci à vous,eol.
2
A moins que le cdr et le cdrw soit retiré de la distribution, comme le firewire sur les pc bas de gamme, je ne vois pas où est le soucis.
S'il y a des sources qui parlent du sujet, je veux bien un petit lien !

A suivre donc !
3
On trouve toujours des cdr audio sur le net a la FNAC et chez darty je dis bien des cdr audio ph.
4
J'en ai un, et je peux vous dire: à toute fin pratique, non. Aucun CD-R disponible actuellement va fonctionner.
Cette machine est maintenant 100% inutile, sauf comme lecteur de CD conventionnel.
La mienne n'enregistre que sur des CD-R "new old stock" 74 minutes, vitesse 12x ou moins. Qui sont mainenant impossibles à trouver.
Et c'est encore pire pour les CD-RW!
J'ai passé tout un après-midi à faire des tests...
si le CD-RW a eu des données dessus, la machine refuse de faire quoi que ce soit, y compris l'effacer.
En fait, elle a accepté d'effacer AUCUN des CD-RW que je lui ai présenté.
Et si vous réussisez, par quelque miracle, d'enregister quelque chose sur votre CD-RW, vous avez 90% de chances que votre lecteur de CD refuse de le jouer...

DJ Abstrait (musique concrète)

5
Bizzarr votre affaire, qui demande vérification.
Perso, j'ai encore 50 cdr-audio en stock + cdrw
Serais je chanceux ?
Mais je vous rassure, j'ai également des TDK AD, de l'Ampex 456, de l'HP5+, de la Provia 100, et du sélénium en stock, avec également de l'ID11 et du microphen en poudre !