Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox

  • 163 réponses
  • 43 participants
  • 20 476 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox
1010music-blackbox-277725.jpg
Le petit boîtier noir au format desktop présente un grand écran tactile et permet d’échantillonner, séquencer et traiter les sons.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Intéressant
4
Flag ;)
5
Oomph !!!
Flag :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

6
Bof mais j'flag

Beat Thang 4 Life

7
C'est le terme "sub-menu" qui, d'office, me fait flipper..!

Pourtant, ça a l'air vraiment bien fait, au sens large du terme ; j'aime bien son côté
"petit machin pratique, fiable (c'est ce que ça dégage) et puissant, que l'on peut emmener partout" !

Mais pour autant, tu peux vite commencer à être moins efficace dans le boulot, je pense.
C'est mon impression.

Globalement, je trouve donc cela engageant, mais avec un "mais".
8
Le concept transportable est sympa mais je croyais qu'il allait taper sur les pads mais ce ne sont pas des pads ?:?!: finalement il tape sur le mini écran comme un ipad.
9
bah oui c'est ce qu'on appelle un écran tactile :-D

Beat Thang 4 Life

10
C'est dommage de ne pas avoir utiliser les carrés blancs a cette effet, niveau workflow ca changeait tout je trouve, tanpis j'etais presque chaud :cobra: