Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet groupe francophone blackbox sur FB...

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
1 groupe francophone blackbox sur FB...
2
J’y vais, merci
3
Thx

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

4
Bonjour,

Très bonne initiative surtout pour ceux qui comme moi on un niveau d'anglais plus que basic.

MilongAngeL
5
Ben ça aurait été bien que le groupe francophone se fasse sur Audiofanzine puisque c'est fait pour ça et qu'on a pas tous facebook ...

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 09:54:56 ]

6
Est ce que parmi vous, il y a des gens qui ont eu des petit soucis avec le firmware 1.5.J car ce que j'avais vu sur facebook, il y avait des nouveaux bugs de mis dans cet update. J'hésite à le mettre dans la machine. Steve de 1010music m'a dit d'attendre patiemment la 1.6.
7
Citation de Elmonstro :
Ben ça aurait été bien que le groupe francophone se fasse sur Audiofanzine puisque c'est fait pour ça et qu'on a pas tous facebook ...

oui mais... l'un et l'autre c'est pas mal... il y a plus de gens sur FB que sur AF...un peu plus de reactivité sur certains sujets... et ca permet de rester proche du groupe anglophone (au dela du forum 1010Music qui par ailleurs est top!)

@+
Christophe

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 16:46:13 ]

8
Citation de olinda87 :
Est ce que parmi vous, il y a des gens qui ont eu des petit soucis avec le firmware 1.5.J car ce que j'avais vu sur facebook, il y avait des nouveaux bugs de mis dans cet update. J'hésite à le mettre dans la machine. Steve de 1010music m'a dit d'attendre patiemment la 1.6.


Je suis sous 1.5J depuis sa sortie, a raison de plus d'une heure par jour au moins, et je n'ai rien constasté de majeur... mais il faut dire que j'ai une utilisation soft: pas de granulaire en live (si je veux un sample mouliné au granulaire, je resample...), pas de multisample, une utilisation du midi au strict minimal (clock)... bref, je la pousse pas dan les retranchement de son CPU...
Mais si ca plante, ce n'est pas tres grave, c'est encore du beta, ca permet de participer à sa petite echelle au developement... par contre il faut remonter l'info aux developpeurs :mrg:

@+

Christophe