Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/398
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Goodbye Machinedrum and Monomachine

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 649 vues
  • 7 followers
1 Goodbye Machinedrum and Monomachine
Hééé oui....

De futurs collectors !

https://www.elektron.se/2016/06/goodbye-machinedrum-and-monomachine/


PS : je trouve vraiment dommage qu'audiofanzine ne relate pas ce genre de news....d'ailleurs je trouve les news (côtés instru Electronique)vraiment pauvres en ce moment sur Audiofanzine...il y a plus personnes pour en mettre ou quoi ??!!
2
https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/Machinedrum-SPS1-MKII/forums/t.613885,commentaires-sur-la-news-elektron-destocke-ses-silver-machines.html

Disons que ça va faire bientôt quatre mois qu'on en parle...
Mais effectivement, l'info officielle n'a pas encore été relayée ici.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3
Oui on en parle depuis 4 mois...du "destockage" icon_facepalm.gif.
C'est sûr on avait des doutes, il y avait les rumeurs...

Mais là c'est du officiel.

Et je persiste à dire que l'actualité côté Synthé/instru éléctronique est vraiment pauvre sur Audiofanzine dernièrement...
On a eu dernièrement le SuperBooth et le MusikMesse.
Résultat: quelques news vraiment rare....

Je trouve franchement dommage d'être obligé d'aller sur d'autres sites US ou Anglais pour avoir mon lot de news ou de test...
4
En lisant ce fil jusqu'au bout (ou en partant de la fin) tu verras qu'effectivement la confirmation de l'arrêt de production est indiqué. Sinon je ne sais pas j'avoue si cette fonction existe encore, mais si t'as des News avant les autres tu peux toujours écrire un papier dessus ou ouvrir un sujet, c'est participatif, c'est cool ;-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
La monomachine a été remplacée par un autre matériel chez elektron ou elektron est passé à autre chose ?
6
La monomachine n'est pas remplacé.
C'est une synthèse d'un autre temps ;) moi j'adore mais c'est pas tout public
7
On serait pas vraiment contre l'idée d'une Mark III, pour les deux machines... :bave: j'économise depuis des années avec cet espoir :-D

100% U. Bhrngr free • 100% digital

8
J'imagine qu'ils referont des machines complètement numérique comme la machinedrum et la monomachine.
Le contraire serait très étonnant.
9
Citation de yoyz2k :
J'imagine qu'ils referont des machines complètement numérique comme la machinedrum et la monomachine.
Le contraire serait très étonnant.

Digitone par exemple
10
Oui c'est pas faux !
Même si je considère les deux digi comme, ben pas exactement des elektron comme on les connaît, ça manque de 'kit' tout ça et de 'machine'. J'ai les deux digi elles sont top, mais... Je sais pas si 'size does matter', enfin bon. C'est légèrement différent