Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Blocage de la monochine

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 153 vues
  • 6 followers
1 Blocage de la monochine
Salut à tous,

Petite question. Viens d'acheter d'occasion la monomachine.

Tout fonctionnait nickel et pis tout d'un coup, la machine s'est bloquée :oo:. Je m'explique:
- ecran LCD vide
- impossible de changer les paramètres des patterns
- impossible de passer d'une piste à une autre

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce à votre avis un simple bug du firmware pouvant se résoudre par une mise à jour ??

Merci d'avance et à bientôt.

David
2
Pas de bug, par contre un courant electrique de mauvaise qualite peut grandement influer sur le comportement de ta Monomachine.
3
En réalité quand la machine est éteinte:
touche fonction + bouton on/off
touche patern 3 (factory restet)
................
et voila :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
4
Salut, je viens de recevoir ma Monomachine après l’avoir envoyé chez Elektron pour un check-up et changer quelques boutons et enlever la poussière de l’écran, un bain de jouvence elle a 10 ans maintenant et à sa réception ce matin,
surprise écran figé, blanc, tout s’allume mais rien ne s’affiche sur l’écran ... :oops2:
Elle marché nickel, un ptit tour chez Elektron et elle ne marche plus ... voilà juste un coup de gueule ! Elle va repartir y’en a encore pour 2 semaines !!!
5
Elektron fait encore de la maintenance sur la mono ? Tu en as eu pour combien ? merci.
6
Oui toujours, ils changent les pièces défectueuses. Ils te font une proposition si ils trouvent un soucis ! Pour ma part 90€ aller retour pour changer tous les boutons, les potards et dépoussiérer l’écran ainsi que l’intérieur et 2,3 réglages ! Il faut compter 2 semaines !

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 21:11:06 ]

7
L’addition peut vite grimper suivant les réparations.
8
C'est plutôt cool car la machine est quand même ancienne..
9
Ah je vais les contacter ma MonoMachine sfx6 me fait un caprice elle ne veut plus booter :(:((:(((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 23:26:07 ]

10
De retour à la maison et elle fonctionne :clin:elektron-monomachine-sfx60-2941336.jpeg