Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : One step beyond !

  • 160 réponses
  • 43 participants
  • 20 763 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur le test : One step beyond !
One step beyond !
L’Analog Rytm MKII entend porter plus haut l’héritage de son aînée sortie en 2014 et copieusement améliorée en 2016. Mission accomplie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test que j'attendais avec impatience.

Hum, c'était justement la fonction sampling qui me faisait douter ces temps entre acheter une Rytm mkI de seconde main ou investir dans la mkII. Je crois que je vais privilégier le format rackable
3
Merci pour le test Synthwalker, la MK2 a l'air bien mais tu as oublié de parler du complexe de Pométhée qui explique en prouvant par A+B qu'une version MK1 doit forcément mieux sonner qu'une version MK2.
Malgré les améliorations techniques de la MK2, il semble selon mes oreilles que cette théorie se vérifie encore. La MK1 sonne beaucoup plus chaude que la MK2 icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Paix à vous :bravo::bravo::bravo:
4
c'est bizarre que les pads ne soient pas si bons que ça pour une machine à ce tarif et connaissant les progrés qu'ont pu faire Akai et korg à ce niveau....rien de plus énervant que de devoir bouriner pour sortir un son....
5
Super ! Merci pour ce test. A quand celui de l'octatrack (mkII) ?:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Ce n'est qu'un rafréchissement cosmétique et je n'ai pas l'utilité d'overbridge donc je garde ma MK1 ;)
Cela dit Elektron font de supers machines comme toujours !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

7
Citation :
Ce n'est qu'un rafréchissement cosmétique

y a quand meme le sampling en plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

Problème récurrent à la marque, le manuel utilisateur est-il de qualité et enfin traduit en français ??

Ça fait des années que la communauté Elektron demande des manuels dignes de ses produits, pas les plus faciles à maitriser...

9
Elle doit quand même bien gagner en ergonomie avec sa taille plus grande et les boutons en plus :)

Elmonstro ils ont fait une trad fr pour le Digitakt, esperons que ca vienne pour ces mk2 ;)
10
Je rejoins Elmonstro au sujet des traductions de manuels:(((
Perso, cela reste un gros frein à l'achat de l'AR MKII...
J'ai jamais compris la politique d'Elektron de ne traduire qu'une partie de leurs
productions:8O: