Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec Transfer

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 4 followers
1 Probleme avec Transfer
D'abord salut à tous et merci pour tout vos conseils, je crois que sans tout vos avis je n'aurais sans doute jamais trouvé les solutions aux problemes que j'ai eu. Voici mon studio final.elektron-analog-rytm-mkii-2876759.jpg
J'ai un dernier petit probleme avec Transfer 1.1.0 qui ne reconnait pas mon AR MKII 1.50. Si vous avez eu le meme probleme ou que vous avez une idée, je suis preneur.
Cordialement, Clément.
2
Problème de transfert : suivre un psy. :mrg:
Essaye C6 peut-être...c'est ce que j'utilise sur Windows 8.1, pas de soucis avec l'AR, l'A4, la MD et l'AH.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
LOL! C'est pas une mauvaise idée, merci! J'aimerais quand meme bien utiliser Transfer, c'est super pratique.
4
Je ne comprends pas comment les dernieres mise à jour d' Overbridge, Transfer et l'Os des MK II rencontrent des problemes de compatibilités...
5
Si c'est avec un Mac, c'est peut-être pas si surprenant. Ça n'a pas l'air d'être ton cas.
Ah je viens de voir ta MC909, l'AR et l'A4 paraissent petits à côté ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 16:24:57 ]

6
Nan c'est un Pc.....Merci quand meme!
7
Oui, elles sont minuscules à cotes, mais leurs sons sont enorme!
8
Que devrais-je dire de mes MKI qui sont plus petites ? Un son proportionnellement gigantesque. :-p

Hier mon nouveau perform VE était pas reconnu. J'ai réinstallé les drivers. C'était bon.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Il y a des fois ou on est vraiment pas aidé lol!
10
Pour que transfer reconnaisse l’AR, il faut que les prefs midi soit sur Midi et non sur overbridge !