Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1734
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut la BAR !

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 10 064 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Plus haut la BAR !
Plus haut la BAR !
Dévoilée au NAMM 2014, l’Analog Rytm est une boite à rythmes hybride qui a bousculé l’offre existante en revisitant un concept ancien. Depuis le nouvel OS 1.30 (2016), elle offre suffisamment de nouveautés pour refaire un point complet…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Elmonstro :
Pour l'A4 je ne sais pas mais avec l'AK aucun problème de niveau avec un slim phatty qui est lui même séquencé en CV


Je parlais surtout du midi et pour l'AR aussi ;)

https://soundcloud.com/pyretus

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 20:38:45 ]

22
23
Ainsi qu'aux machinedrum et monomachine
24
désolé je dévie un peu le sujet , mais voici une track que j'ai faite juste après la sortie de la 1.30 avec des sons en grande partie provenant des nouveaux kits de l'update , notamment vous reconnaitrez les sons présents dans l'exemple "Analog Rytm V130 1audio 02 NewEngines" du test ;-)

https://soundcloud.com/arkitek/lanyx-sexy-arkitek-remix

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 02:21:49 ]

25
:bravo: Arkitek, un artiste à suivre!!! Big up pour ce morceau (remix?), il passe très bien en cette fin de matinée dans les AM

Edit : où peut-on entendre la version complète?

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:58:12 ]

26
x
Hors sujet :
Merci Junglist06 pour ton retour , yep l'original est de Lanyx , un producteur de San Fransico , tu peux écouter mon remix en entier sur Spotify ( PS , je suis aussi des AM , de Nice exactement ;-) ( attention , mon profil Spotify a un problème , il est mélangé a un producteur de rap , faut que je règle ça ! )

https://play.spotify.com/track/0GoBFw5XqRcEahcDw6XBU4

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

27
Citation de Elmonstro :
Pour l'A4 je ne sais pas mais avec l'AK aucun problème de niveau avec un slim phatty qui est lui même séquencé en CV par l'AK et qui bénéficie aussi de ses FX.
Par contre pour traiter une source externe avec le filtre de l'A4-AK, je ne suis pas certain que l'on puisse le faire directement. Peut etre par les LFOs ou en agissant sur le filtre de la reverb delay ou chorus.

Je confirme : l'A4 n'a pas le pb de niveau de l'AR.
Si tu veux utiliser les filtres sur ce que tu as mis en entrée, il faut choisir L ou R comme oscillateur sur un track, et là tu as accès à tout l'arsenal :)
Par contre il faut ouvrir l'envelope sur la trig 1 et faire en sorte qu'elle ne se referme pas (durée énorme / release infini).

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 11:17:28 ]

28
Citation de Lying :
Si tu veux utiliser les filtres sur ce que tu as mis en entrée, il faut choisir L ou R comme oscillateur sur un track, et là tu as accès à tout l'arsenal :)
Par contre il faut ouvrir l'envelope sur la trig 1 et faire en sorte qu'elle ne se referme pas (durée énorme / release infini).


Tiens j'en profite pour poser la question : il n'y pas moyen de laisser passer le son qui entre dans déclencher l'enveloppe d'une piste ?
Je trouve très moyennement pratique d'être obligé de lancer la lecture de l'A4 pendant que je bosse sur le son du synthé que j'ai en entrée.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 12:16:21 ]

29
Merci Lying Dalai pour ces paroles pleines de sagesse :-D

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 02:03:28 ]

30
Ca y est, je l'ai reçu ce matin, cette mise à jour est vraiment top, du coup je vais vendre l'ancienne. :bravo::bravo: