Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1734
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut la BAR !

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 10 061 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Plus haut la BAR !
Plus haut la BAR !
Dévoilée au NAMM 2014, l’Analog Rytm est une boite à rythmes hybride qui a bousculé l’offre existante en revisitant un concept ancien. Depuis le nouvel OS 1.30 (2016), elle offre suffisamment de nouveautés pour refaire un point complet…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
toujours d'actu, spa mal pour des samples offerts en 2015

Wow si 2015 c'est potentiellement has been, je suis un dinosaure que le Covid19 devrait achever.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

52
J'me suis mal exprimé alors : vu que leur blog est à l'abandon depuis 2015 et que ces samples offerts c'était en 2015, le fait de pouvoir récupérer les samples encore aujourd'hui est une bonne surprise. Surtout qu'ils sont plutôt bons (pour l'Analog Rytm et aussi pour la Tanzbär avec des percus super punchy).
Si je prends l'exemple du Mini-Filter d'Arturia qu'ils avaient offert à un moment donné bah sté justement qu'à un moment donné. Peut-être que c'est différent quand ce sont des samples ?
53
C'est moi qui ai mal réagi, avec l'obsolescence programmée, certains pensent qu'au bout de 2 ans, tout est nase.
Désolé, et merci.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron