Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1726
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut la BAR !

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 10 057 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Plus haut la BAR !
Plus haut la BAR !
Dévoilée au NAMM 2014, l’Analog Rytm est une boite à rythmes hybride qui a bousculé l’offre existante en revisitant un concept ancien. Depuis le nouvel OS 1.30 (2016), elle offre suffisamment de nouveautés pour refaire un point complet…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super, merci pour le test !!

Peut-on filtrer sample et synth avant de les mélanger ? Par exemple pour prendre le corps d'un kick analo et un click de Linndrum ? Dans la même idée peut-on appliquer une enveloppe de volume à un sample avant de l'envoyer ailleurs ?

Autre question, les effets sont globaux j'imagine, pas question d'assigner une compression sur la snare mais pas sur le kick ? ou encore de faire passer la réverb après la compression ?

ça fait envie en tout cas !
3
Architecture audio de l'AR

elektron-analog-rytm-1488932.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Mise à jour d'un test ?! Ça c'est une très bonne idée qui devrait se faire plus souvent :bravo:

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

5
J'avais déjà acquis l'AR en 2015 suite au premier test. Et là, je viens juste d'en commander une seconde car cette mise à jour a l'air top.

Merci pour ce test.

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo::bravo::bravo:
6
2 entrées audio pouvant permettre de se passer d'une carte audio pour les petites configs, c'est quand même un sacré point positif, vous ne trouvez pas ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 17:11:47 ]

7
Citation de willowhisper56 :
Architecture audio de l'AR

elektron-analog-rytm-1488932.png


Ok merci ! donc pas possible de faire un stack évolué à moins d'utiliser deux voies, et les délai/réverb sont applicables sur la voie qu'on veut, et avant ou après l'étage de disto/compression

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 21:06:55 ]

8
Par Stack, tu veux dire routing ? 2 voies pour 2 pistes mono ?
Le schéma est assez parlant apparemment ;).

Et merci aussi a Synthwalker pour l'update !
Au test suivant attention ComPulsophonic va acheter une 3ème AR ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 23:22:41 ]

9
Les entrées audio de l'analog rytm sont quasi inutilisables avec leurs très faible niveau du à une erreur de conception.

Il faut baisser les pistes à un niveau de 30 sur 120 pour entendre l'entrée audio.

10
C'est bon à savoir. C'est irrécupérable avec les mises à jour ou avec un plug-in ? Je n'ai pas ce problème avec l'AK .