Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1735
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Probleme d'affichage du tempo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 183 vues
  • 3 followers
1 Probleme d'affichage du tempo
Bon, si niveau synchronisation j'ai aucun souci, mon Analog Rytm a un probleme (oui encore un probleme) pas banal: Le tempo affiché ne correspond jamais au tempo joué. Ex: je suis a 130 et elle joue a 110, je suis a 180 et elle joue a 140, etc.
Je me suis cale sur un métronome car j'avais l'impression d’être fou, mais non c'est bien elle. Une idée ?
2
T'as vérifié tes paramètres SCALE (X1, X3/2, etc...)?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Je pense pas car en synchro les séquences des autres machines sont parfaitement calées, mais merci je vais quand même regarder. Faut que je la synchronise a une autre machine dont le tempo s'affiche (jusqu'ici PreenFM, Keystep et TD-3) !
4
@willowhisper56, j'en profite pour signaler un problème d'affichage que j'ai depuis la MAj des derniers OS. Peux-tu me dire si tu as le même soucis :
C'est uniquement sur l'A4 et pas l'AR : pour les paramètres bipolaire de -127 à 127 comme le LFO et les enveloppes, l'écran affiche pour les valeurs négatives que les dizaines ! par exemple -10 alors que je suis à -104 ; -12 pour -127.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

5
Citation :
pour les paramètres bipolaire de -127 à 127 comme le LFO et les enveloppes, l'écran affiche pour les valeurs négatives que les dizaines ! par exemple -10 alors que je suis à -104 ; -12 pour -127.

Oui je confirme, au delà de -100.
Faut signaler à Elektron.
Comme quoi, si on est bipolaire, faut pas être trop négatif ! :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron