Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1734
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Analog rythma bug / freeze lors de la reception d'un projet/kit/patterns

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
1 Analog rythma bug / freeze lors de la reception d'un projet/kit/patterns
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide à la communauté fanzine car j'ai un problème dont je n'arrive pas à me sortir. La machine bug et freeze lorsque j'importe via l'app transfer des fichiers sysex de type projet - kit - patterns.

Quelques details:
- Les samples et les sounds fonctionnent
- midi input en USB
- Overbridge 2 + OS 1.5

Dans l'ordre chronologique;
- je sauvegarde le projet actuel
- j'en créé un nouveau
- sysex dump receive
- receive any
L'écran affiche 7 kits reçu et ensuite la machine freeze complètement et je dois redémarrer.

J'ai déjà fait un factory reset avec formatage du +drive. Je me demande vraiment d'où le problème peut venir. (J'utilise un cable USB générique avec un adaptateur USB C pour me brancher au mac, OS Catalina)

Si vous avez des idées ou un problème similaire...
Merci!
2
Il faudrait que tu testes sur un Windows 10 si ca se trouve c'est pas l'AR mais l'OS du Mac qui fonctionne mal avec transfer. Faire aussi MAJ vers 1.50A si tu es à 1.50, peut être résout des bugs, voir les bugs traités dans doc 1.50A...
3
Et depuis Mojave faites attention car MacOS bloque des fonctions exécutable de certaines programmes et vous avez une heure après la première exécution pour débloquer dans Sécurité sinon bloqué définitivement et le message n’apparaît plus (sinon manip chiante en mode commande voir internet...).

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 10:07:58 ]