Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet ma rhizome le ne s'allume plus!!!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 421 vues
  • 5 followers
1 ma rhizome le ne s'allume plus!!!
suite a une coupure d’électricité alors que j’étais entrain de composer sur ma rhizome le, elle ne veut plus ce rallumer !!! aucun signe de vie depuis ce jours!! mon alimentation fonctionne mais plus la rhizome!!
quelqu’un peut m'aidez a comprendre svp??.. S.O.S :((
2
J'ai bien peur qu'il y a un composant qui a dû griller....
Car il me semble pas qu'il y ai un fusible dedans !!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Hello
Il arrive que sur les Cartes Mères qui ont plusieurs années que les composants se mettent à gonfler au niveau des pins de contact avec le bloc d'alimentation , dans ce cas , c'est poubelle...Regarde aussi su la CM s'il n y a pas un fusible , ça arrive et sinon teste aussi la pile de la CM ...dernière chance, le switch de mise en marche de la CM (si y en a un ) et celui de l'appareil...Une fois que t'auras vérifié tout ça, t'en sauras plus sur l'avenir de ton Rhizome..Good Luck
4
Salut même problème que toi, à tu trouvé d'où venait le problème et une solution ? Musicalement, Chris.
5
Hello!
I‘m posting here because I was able to purchase a Rhizome LE but without software...
l‘m writing in English because my French is not really good - I‘m sorry for that!,
If somebody could send me link for the LE software and any software I need to operate the Rhizome that would be great.
Thank you very much!

Best and Greetings,
Neosay