Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome SXE
Photos
1/32
Feeltune Rhizome SXE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Réinstallation de Windows 7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 263 vues
  • 3 followers
1 Réinstallation de Windows 7
Hello j'ai la rhizome SXEfeeltune-rhizome-sxe-2517089.jpeg
qui ne démarre plus suite à l'installation de ableton live elle ne boit plus sur Windows du coup j'ai essayer de réinstaller un Windows 7 mais à chaque fois et avec plusieurs iso différent il me demande le driver du lecteur cd... Que dois-je faire.
2
Tu as la réponse à l'écran, l'ordi veut les pilotes pour réinstaller l'os. Le rhizome ne disposant pas de lecteur dvd, tu as le choix soit sur clé ou lecteur dvd USB, soit en ligne.
3
Pour info, le rhizome est assez capricieux avec des logiciels externes, fait attention à ce que tu met dedans, ça reste un ordi par default. Perso, j'ai eu un LE et j'ai deux SXE (j'en vends un d'ailleurs), j'ai toujours veillé à installer que des plugs " propres " et je n'ai jamais eu aucun soucis avec, quand je vois le nombres de propriétaires qui ont eu des problèmes avec ces machine alors que moi non, ça ne peut pas être dû au hasard ou de la chance, comme n'importe quelle plateforme basé sur un software ( Windows pour le coups ), il faut impérativement faire attention à ce que l'on y installe.
4
moi j'ai réinstallé win7 embedded edition. c'est la version originale je crois