Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Des claviers avec les sons du EMX1

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 2 followers
1 Des claviers avec les sons du EMX1
Connaissez-vous des synthés claviers proposant les mêmes sonorités svp ? dans un budget maxi 500 euros, sans séquenceur
avec : VPM, WS, ADDITIVE, COMB, CROSS, RING, DUAL, FORMANT ...
parce que le MS 20 MINI, le MONOLOGUE, LE MINILOGUE, etc.... ne font pas tout ça je crois, c'est super frustrant !!
Merciii :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 11:38:35 ]

2
Regarde dans les claviers à modelisation analo (comme l'Electribe), le Microkorg XL fait tout ça il me semble ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Citation de Tsaddeous :
Regarde dans les claviers à modelisation analo (comme l'Electribe), le Microkorg XL fait tout ça il me semble ;)


Peut-être on arrive à obtenir le même résultat, mais pas de la même manière je crois .... par exemple y'a pas WS, Additive, COmb, et dual sur le MicroKorg XL+ il me semble:8O:
4
Citation de Tsaddeous :
Regarde dans les claviers à modelisation analo (comme l'Electribe), le Microkorg XL fait tout ça il me semble ;)


mais j'avoue, le MicroKorg est un monstre, j'ai le tout 1er MicroKorg, peut être je devrais investir en plus dans le XL+ ...
5
Il y a l'équivalent du Dual, en plus poussé.
Pour les autres je ne suis pas certain, mais connaissant Korg, il doivent y etre ou alors il y aura quelque chose d'équivalent.

Le mieux c'est de t"l"charger le mode d'emplois du Microkorg XL (ou XL+) et de regarder, il y a la liste comme dans le mode d'emplois de l'ESX ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
en vrai je suis revenu sur mon EMX1, et finalement je m'habitue facilement au "clavier style grooveboxe", je m'amuse bcp mieux avec l'EMX1, la machine a quelquechose de particulier je trouve, d'incomparable !! :mrg::mrg::mrg:
7
C'est cool :bravo:
Tu peux aussi brancher un clavier midi à l'EMX, c'est ce que je fais, pour les parties techniques ça va mieux que le clavier de l'EMX.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
J'y ai songé....J'ai des claviers controleurs en USB, mais mon interface USB-MIDI est dotée d'une pilote et fonctionne uniquement sur ordinateur je crois, car il faut un système d'exploitation :((( trop de malheurs hahahaha !
9
Pour ça j'ai un M-Audio à la con, que j'ai payé 20 balles sur le bon coin, ça suffit largement :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"