Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle taille de carte sd ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 5 181 vues
  • 8 followers
1 Quelle taille de carte sd ?
Bonjours,
j'ai commander l'electribe 2 mais je voudrait anticiper son arrivée en achetant une carte sd mais est que selon vous une 32giga est nécessaires ou est ce ridicule ?
2
Une 16Gb fait largement l'affaire !
3
Merci Skyfreex pour ta réponse ! Cela confirme ce que je pensait, je vais donc prendre une 16 giga.
4
Bonjour,
Donc pour une Korg Electribe 2 un carte SD/SDHC 16GB est suffisant. Ok Merci pour cette info. J'ai déjà la Korg mais j'ai pas la carte SD/SDHC. Et y à t'il une marque en particulier à prendre ou pas? Merci de votre réponse.
5
En fait je conseille 8 cartes de 2g plutôt qu'une de 16g :

8 kits différents a downloader rapidement...
6
voyes46 Pourquoi conseil tu plutôt 8 carte de 2Go aulieu d'une de 16Go???
7
Parce que 2g, c'est vraiment beaucoup par rapport à la capacité de la machine, elle peut juste prendre qqch comme deux minutes de samples en tout. Or tu pourrais vouloir profiter du import all et export all pour tes projets, ca va plus vite, donc il vaut mieux une carte par projet...ou une carte par style...et tu pourrais aussi en fait avoir des tonnes de samples sur une carte de 2g= 2000 meg! 7 cartes pour 7 styles, plus une carte supplémentaire qui les contient tous.
8
Ha oué d'accord voyes46. J'ai pigé! Merci pour tes conseils!!! ;)
9
Quelqu'un sais ou acheter des carte sd pour l'électribe 2s ?
10
Bonjour est ce obligatoire au début d'avoir une carte sd dans la korg et question bête, les samples créé avec la korg sont enregistrés dans la mémoire interne ?ou justement d'ou l'importance d'avoir directement une carte sd dès le départ,je vais débuter donc je doute sortir quelque chose de potable dès le début, merci d'avance pour vos réponses.