Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode song?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 882 vues
  • 7 followers
1 mode song?
Bonjour.
Je cherche UNE BAR pour faire du rock electro.basse et une bar qui tourne seule....
est ce possible de composer un morceau .coupet-refrain-break?
Ou est ce uniquement pour faire du live?
Merci
2
J parlais de l electribe 2....
3
tu as un mode song dessus oui ;)

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

4
Merci
5
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, le mode song, mais il me semble qu'il n'est pas très pratique pour l'utilisation que tu vises. En fait, je ne crois pas que tu puisses sauvegarder les enchaînements de patterns, il faut les refaire à chaque fois (pas d'enregistrement des chansons). En plus, si tu cherches juste une bar, l'electribe fait bien plus, mais en tant que boite à rythme autonome, ce n'est peut être pas le meilleur choix.

A ta place je regarderais peut-être davantage la boss dr880, l'alesis sr18, la tr8 de roland... enfin c'est une question de goût, mais si tu veux juste lancer la bar et la laisser jouer le morceau de A à Z, l'electribe peut techniquement le faire, mais tu vas te prendre la tête, parce que ce n'est pas l'objectif de la machine (le mode song de l'electribe a été ajouté après coup via une update, ce qui à mon avis veut dire beaucoup sur ce plan-là...).

Sinon un mpc 500, le sequencer est en béton armé et tu mets les sons que tu veux dessus.

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 18:43:06 ]

6
Merci Sengle.

J'ai regardé les autres la DR880 et la SR 18, jsuis pas fan des sons et je voulais une ergonomie comme les TR , + facile me semble t il pour faire des beats.
A la base j esperais une sortie de la TR07 mais y'a pas
La TR 08 est orienté trop techno je trouve....
Pour les MPC jy avais pensé mais jai plus d'ordi, si c'est pour rajouter des sons cheap, ça me dit moyen

Dans l'absolu je reverai d'avoir une TR707 avec de la mémoire. :)


Là maintenant jsais plus, jvais continuer à chercher..Merci en tout cas.
7
Bah la tr8 avec l'expansion 707? :lol:

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 19:23:53 ]

8
Ah ça existe?

ça peut me plaire ça....
9
.....16 kits sur une machine numérique... seulement 2 paterns pour le sequenceur , pas de mode song et j'oublie volontairement le reste des limitations...

Concernant la TR 8
jviens de lire ça
10
ouaip que du live

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?