Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème midi avec deux Electribe 2.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 079 vues
  • 7 followers
1 Problème midi avec deux Electribe 2.
Bonjour,
J'ai un problème avec les deux electribe en midi, la maitre lance les sons de l'esclave...
Comment désactiver le paramètre sur l'electribe2 qui permet de lancer les sons de la seconde electribe2 en midi?
Merci d'avance

ps: en gros pour résumer, pourquoi mon electribe lance les pistes de l'esclave alors que l'esclave joue ses pistes a elles et la maitre joue les 2...... un mystere dans une boule de gomme...

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 19:09:07 ]

2
le problème venais d'un bug de la machine.... probleme resolue
3
Salut j'ai les mêmes problèmes que toi.. qu'as tu fait pour résoudre ton problème ?? Merci
4
C'est pas un bug, il faut aller dans les paramètres globaux puis modifier les paramètres midi, j'ai pas la machine sous les yeux pour être plus précis.:mrg:
5
Slt les gars même.probleme
Quelqu un peu m expliquer
Svp
6
Car y a aucune réponse
Est ce que c un problème technique, de Korg, direct, rien a faire
Ou peut on régler le probleme
7
J'ai tous essayer en midi
Et surtout j avait les électribe premier modèle
Il y a jamais eu de problème

La je sais plus quoi faire
8
Salut, j'ai le même problème avec une electribe 2 en maître et 2 electribe esx et emx en esclaves les sons des esx et emx se lance en activant certaines touches de lelectribe 2 (pas toutes) c'est super chiant, au secours...
9
Salut, j'ai le même problème avec une electribe 2 en maître et 2 electribe esx et emx en esclaves les sons des esx et emx se lance en activant certaines touches de lelectribe 2 (pas toutes) c'est super chiant, au secours...
10
Bonjour Je suis dans la meme galère j ai des electribes2 grise et rouge et quand je lance la maître l autre joue et les bpm se cale pas ensemble avez vous des solutions et la manipulation pour que sa fonctionne au petit oignon merci