Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son et de chauffe

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 174 vues
  • 1 follower
1 Probleme de son et de chauffe
Bonjour,ma korg était sur pile sur mon ampli et l ampli s est éteint et mis en fonction de sécurité (je saurais pas expliquer correctement mais je penses que vous avez un peut compris ) le son sur l ampli sortait mais avec une qualité très basse puis quelque seconde après la korg s éteint alors que les piles je tiens à préciser que je les avait mise à peine 20 min avant, je décide d aller chez mon frere et faire du son chez lui, la korg s allume impec sur secteur je branche à mon enceinte et la, très peu de son sort je suis obliger de mettre le volume de la korg à fond pour qu il y ai un peut se son et même avec sa le son sort médiocre par la Suite je branches à un casque et rien ne sort, je branches à son monito et le son sors dégueulasse, puis j ai remarquer que la korg avait un peut chauffer à l intérieur derrière au niveau de l écran (je sais pas si vous avez compris ) si vous pouvez m aider à résoudre ce problème ce serai génial parce que après 3mois d utilisation j ai pas fini d en découvrir