Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/294
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Korg ea-1

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 972 vues
  • 8 followers
1 Korg ea-1
Salut a tous,je vaispeut etre paraitre con mais bon je doit passer par la :)..je vais la faire courte,a quoi sert la korg ea-1?euh,merci beaucoup
2
:D:
c normal on c ts posé la question plus ou moin en féte le Ae-1 est un synthé avec lé touches du bas tu fé une mélodie que tu enregistres avec un mode, tu peu y méttre dé effet dé filtres etc... Apré tu appuis sur play et sa te la repasse en boucle y faut l'utilisé avec une autres machine (midi) sinon ya aucun intéré voilou jspr avoir été claire
ps : ya beaucoup d'autres menu mé pour débuter dans la music électro c pas mal
3
En gros tu as deux synth mono séquencé. Pour chaque synth tu disposes de deux osc avec trois forme d'onde chacun (dents de scie, carré, triangle + line in à la place du premier) un ring, un sync et le decimator (effet lo-fi) le deuxieme osc est desacordable. tu as un filtre passe bas résonant avec decay une petite disto pas très versatile mais utilisable tout de même, un delay, un chorus/flanger et le glide.

le séquenceur est limité mais encore une fois assez créatif et simple. tu as jusqu'à 64 pas par pattern avec note et gate. à noter tu peux enregistrer la variation d'un paramètre en temps réel, un seul c'est dommage.
4
Vu qu'on est dans les questions de débutant je demande !
Est ce que cela joue le role de boite à rythme?
Genre est ce que ça fait boite à rythme ( on peux faire le pattern qu'on veux?)
Et que par dessus on peux foutre une ligne de synthé?
5
Nop pour la boite à rythme c'est l'er-1 elle vont d'ailleur tres bien ensemble.
6
Hello,

si tu veut une electribe qui fasse synthé et boite a rythme en même temp ces une EM-1 qu'il te faut.

https://groove-machine.korg.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14635,mao,electribe_em1.html
7
:lol: bien qu'une EM1 n'a rien à voire du côté synthé avec le son d'un EA1 :oo:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
Bonjours je cherche le manuel d'utilisation en français de la korg ea-1 et je n'arrive pas à le trouver qui pe m'aider????? merci
9
10

Hors sujet :

AArrg ça fait 3 jours que je cherche l'EA1 mai en VSTi, je sais qu'il existe se foutu plug-in j'avais vu ça sur AF mais pas moyen de tomber dessus, si quelqu'un avait une petite idée d'où ce cache ce plug' ce serait cool...

Merci.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )