Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribulator - Polyphonisateur et transformateur d'electribe EMX-1

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 373 vues
  • 4 followers
1 Electribulator - Polyphonisateur et transformateur d'electribe EMX-1
et voilà une trouvaille du net, amusez vous bien:

https://renaud.warnotte.be/Projects/Electribulator/
:

  • Polyphonisateur et transformateur d'electribe EMX-1 100% ecrit en Java et utilisant le protocole MIDI. Utilisant un controleur type clavier ou sequenceur externe a l'electribe pour jouer les notes et les recevoir dans le logiciel et les envoyer sur les 5 cannaux de l'electribe afin de polyphonisé tout cela.
  • Permet également de rajouter un systeme complexe d'eneveloppe (VCAs), ainsi que plusieur modulateur (VCOs)assignable a tout les controle disponible en midi sur l'electribe (filtre cutoff, level, pan, resonnance, ...).
  • Systeme de presets pour creer et parametres d'un clique les sons de l'electribe avec un interface photorealiste
  • Chords systeme : Renvoyer plusieurs notes au lieu d'une seule.
  • Arpegiator
  • Il n'est plus nécessaire de toucher a l'electribe tout peut se faire maintenant de votre clavier midi et de votre pc a l'aide de quelques cliques.
  • Il est possible aussi de piloter le programme (au niveau preset ainsi que pour tester le son en monophonique) avec les roulettes et keyboard de l'electribe.
  • Possibilité de sauver/charger les sons et les modulateurs.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 08:18:49 ]

2

Je vais finir par croire qu'il y'a meme quelqu'un qui l'utilise .

Thanks anyway TekZenChelou et au plaisir.

3
bonjour je voudrais des renseignements pour introduire du son dans ma korg rouge et bleu comment je pe faire avec une carte son qui est cakewalk et un logiciel pour pc  et aussi de convertir mes dossiers mp3 en normal , voila merci beaucoup a vous tous de votre comprension , comme je vien de investir dans cet passion et grandir comme vous tous dans le son hihihihihi merci encore.......??????????????????????????
4

Salut,

Aucun rapport avec electribulator ta question .... mais bon je vais tenter de répondre.

1) La bleu tu ne saurais rien changer au niveau des sons.

2) Je pense qu'il va te falloir des fichiers WAV et non MP3 pour la rouge.

3) Les transfert se font par smartmedia si je ne m'abuse.

5
ok merci mais j ai essayer d chercher des carte smartmedia et ca se vent plus sinon comme je vois tu ti connais. sinon je commence depuis 1ans et c maintenant que je investi pour avancer voila hihihi ,alors j ai acheter une carte son qui est peut etre compatible a la korg qui est cakewalkmrgreen
6
Salut !
Je continue le hors-sujet de Calimero, désolé...
Des SmartMedia ça se vend plus en neuf, mais sur e-bay on en trouve encore assez facilement, c'est là que j'ai acheté les miennes, entre 20 et 40 euros la carte de 128 Mo il y a toujours moyen de s'en procurer je pense. Sinon il y a aussi des convertisseurs smarmedia  <-> XD, mais je ne sais pas si ça marche et surtout, je ne sais pas si l'electribe reconnaît les cartes au-delà des 128 Mo (qui est le maximum des SmartMedia)

Mais à vrai dire, il y a surement d'autres topics sur ce forum à ce sujet je suppose.
7
8
On ne peut plus le telecharger, kes t'as fait Renaud?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Salut,

Ouais si maintenant je pense avoir recorriger ca, merci de me l'avoir signalé.
10
Moi j'ai foutu une RS7000 au cul de l'electribe et hop elle est poly, 10x16 piste x999 tous ca polyphonique,et je suis tranquille.... :bravo:

lolo333

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 16:50:28 ]