Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème panoramique + craquement

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
1 Problème panoramique + craquement
Salut,

J'ai choper une emx mais elle a un petit problème, le volume est légèrement plus fort à gauche, ensuite apres la mise sous tension, pendant quelque temps, des "craquements" apparaissent de façon périodique toujours à gauche, aux bout de quelques minutes cela s'arrête (le soucis de panoramique lui est toujours là) comme si le fait de "chauffer" stoppais ces parasites, mais parfois cela revient.
Cela le fait que je branche mon emx via les prises L et R ou sur la prise casque.
Quelqu'un connaît ce cas de figure, ou aurait une piste pour résoudre cela?
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Ha lol oki :mrg:
Donc elles sont condamnées a être des radiateur...:oops2::facepalm:
12
Je vais peut être mettre des Leds pour lutter contre le réchauffement climatique :facepalm::mrg:
13
Bon j'ai reçu les lampes, franchement c'est nickel, je peux pousser le tube gain vachement plus loin, c'est plus subtil que les lampe ruby d'origine. Il me manque le câble pour calibrer, mais forcément mon magasin d'électronique est fermé comme le reste... donc pas de résistance pour me fabriquer le câble.
Merci Tsaddeous :bravo2:

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 03:21:22 ]

14
Salut à toi !

Ya pas de quoi :bravo:

Ne te stresse pas trop pour ce câble, si c'est comme pour moi, il n'y aura rien à faire pendant la procédure :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15
Ouais ça fonctionne bien, je sais même pas si ça fera une différence.