Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Maschine+ de Native Instruments devient autonome

  • 541 réponses
  • 102 participants
  • 62 499 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur la news : La Maschine+ de Native Instruments devient autonome
native-instruments-maschine-287427.jpg
Plus besoin d’ordinateur, cette nouvelle version de la célèbre groovebox va pouvoir s’utiliser partout, en studio ou sur scène.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et ABSYNTH ?
on va surveiller ce truc de près ! :8)
3
1300€ !!! Ah ouais c'est pas cadeau :oo:
4
Peut-on lire in wave directement depuis la carte SD ?
5
:8O:
6
ça aurait sympa avec une prise HDMI, comme ça tu peux avoir le confort de Maschine sans ordinateur du tout… là, c'est batard encore je trouve… dommage…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Classe mais...
Juste dommage que le format reste la MK3 (la studio était parfaite aussi pour ce format), que les écrans ne soient pas tactiles. Et aussi un peu léger le pack logiciel, et surtout pas de hdd intégré ou intégrable, ce sera pour la MK2 :clin:
Sinon le prix, ben c'est je pense un prix de lancement, mais tout comme l'Akai MPC live 2 ce ne sera pas son tarif en boutique.
8
Ça l'air pas mal !!!
A voir si le processeur tien la route... Mais maschine c'était bien car on pouvait mettre plein de vst maintenant ça ce passe comment???

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 17:52:19 ]

9
Le successeur du Rhizome ?

Sur le principe, c'est vraiment intéressant d'avoir un Maschine standalone qui reste toujours visiblement basé sur un système informatique (probablement PC), donc permettant d'intégrer ses VST préférés.

Là où Paul Arbert a raison, c'est que l'absence d'écran externe risque de nous faire nous arracher les cheveux pour l'autorisation d'un certain nombre de plugins.

Ils vantent l'intégration avec du hardware externe, mais j'espère que leur système ne comporte pas le bug que rencontrent certains utilisateurs (dont moi) avec le MIDI out qui s'arrête au bout de quelques temps (résolu par un changement dans la base de registre) et surtout une horloge MIDI qui danse la gigue.

Si je n'étais pas en train de passer à autre chose pour le live, j'aurais été grandement tenté. :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 17:58:21 ]

10
On se connecte avec Native ID donc les expansions qu'on possède déjà seront lisibles (je tiens pas à repasser à la caisse pour un nouveau format). En espérant toutefois ne pas devoir être obligatoirement connecté au wifi pour pouvoir l'utiliser. Ensuite attention, pas de batterie, à brancher sur secteur.
Est-ce qu'on pourra utiliser les claviers Komplete avec sans soucis ?