Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit

  • 104 réponses
  • 44 participants
  • 23 289 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit
Novation reste dans le circuit
Alors, celui-là, personne ne l’attendait. Le secret était rudement bien gardé. Aucune annonce faite durant les salons, rien.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Mitigé de chez mitigé...

Merci pour la prose!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3

La marque devrait ressortir des synthé, ce qu'elle faisait très bien, plutôt que des trucs pas réellement finis...

4
Ca me semble très limité pour être autre chose qu'un joli jouet, à plus de 300€ quand même !
Ou est-ce que j'ai raté quelque chose ?
5
Pourquoi ne pas intégrer ce séquenceur dans un mininova par exemple? ;)
6
Ça viendra dans une V2, si la V1 marche un minimum ;)
7
Version beta ou bridée ?
C'est le sentiment que m'a laissé la lecture de l'article et des specs.
On dirait presque que les fonctions purement musicales ont été ajoutées en bonus au contrôleur !
Décidément ces derniers temps l'offre foisonne en machines "peut mieux faire" :(
8

Citation de : lcarre10

La marque devrait ressortir des synthé, ce qu'elle faisait très bien, plutôt que des trucs pas réellement finis...

 Des synhtés de toutes les sortes ce n'est pas ce qu'il manque je ne vois pas ce que ça apporterait à la marque de sortir un énième clavier sur un marché où on ne sait plus trop où donner de la tête. En revanche, une boite à idées nomade c'est une initiative innovante je trouve. Et l'ergonomie de travail est très bien pensée pour un form factor aussi compact. C'est une première version mais au moins ils apportent quelque chose au milieu de la création musicale. Bien joué Novation 

9
Merci pour le test de cette machine qui a suscité mon intérêt...

Mais là, vraiment ça sent la version beta, le test à grande échelle.

Citation :
Il n’y a pas de gestion du panoramique.


En 2015, sortir un truc qui ne gère pas ça... quand mêmeicon_facepalm.gif

Avec la demande actuelle sur les séquenceurs hardware, Novation aurait pu, et aurait du faire bien mieux.
10
Citation de Fruit :
Citation de : lcarre10

La marque devrait ressortir des synthé, ce qu'elle faisait très bien, plutôt que des trucs pas réellement finis...

 Des synhtés de toutes les sortes ce n'est pas ce qu'il manque je ne vois pas ce que ça apporterait à la marque de sortir un énième clavier sur un marché où on ne sait plus trop où donner de la tête. En revanche, une boite à idées nomade c'est une initiative innovante je trouve. Et l'ergonomie de travail est très bien pensée pour un form factor aussi compact. C'est une première version mais au moins ils apportent quelque chose au milieu de la création musicale. Bien joué Novation 


Pour être réellement efficace, une boîte à idées se doit de permettre à l'utilisateur de comprendre ce qu'il fait.

Ce n'est pas encore complètement le cas du Circuit dans l'état actuel des choses (concernant la manipulation des macros en tous cas).

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!