Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet components standalone disparu

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
1 components standalone disparu
Salut à vous, impossible de trouver une version du components en standalone sur mon nouveau mac, même connecté sur le site de Novation, lorsque je clic pour downloader il me renvois sur une page sans lien de téléchargement (https://customer.novationmusic.com/my-hardware).
J'ai du copier mon ancienne version sur mon disque de sauvegarde, bizarre ...
2
Salut pareil je le cherches ^^impossible à connecter avec Chrome ou Opera donc j'aimerai bien trouver la version standalone...
Blast that boomer that doesn't blast
3
moi c'est sur la version standalone le problème.
4
J'ai fait une recherche components standalone avec mon ami google, je suis arrivé sur un page de novation avec un bouton pour télécharger components. J'ai cliqué dessus et en gros, on me demande me me logger avec mon compte et ensuite sous l'image du circuit, il a télécharger les drivers. J'ai cliqué dessus et ensuite, en bas, j'ai trouvé un lien et un .exe à été téléchargé. Je ne l'ai pas installé car je suis sur mon ordi de travail.

Voilà, si ça peut aider...
5
Citation de ONE :
J'ai fait une recherche components standalone avec mon ami google, je suis arrivé sur un page de novation avec un bouton pour télécharger components. J'ai cliqué dessus et en gros, on me demande me me logger avec mon compte et ensuite sous l'image du circuit, il a télécharger les drivers. J'ai cliqué dessus et ensuite, en bas, j'ai trouvé un lien et un .exe à été téléchargé. Je ne l'ai pas installé car je suis sur mon ordi de travail.

Voilà, si ça peut aider...


Et tu as trouvé comment sauvegarder un pack entier sur ton PC ?