Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Roolala :)
3
Houaa, quelle belle surprise ! Moi qui voulais me prendre un Circuit, cette MC-101 est ce que j'attendais depuis longtemps, il faut voir le prix au final mais Roland est vraiment de retour ! :aime:
4
annoncé à 500 dolls, donc à voir si ce sera 500 euros ou 500+tva;)
yep, c'est un peu un circuit sans avoir besoin de pc pour customiser les synth:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 12:50:51 ]

5
quote=Ho'Dog]annoncé à 500 dolls, donc à voir si ce sera 500 euros ou 500+tva;)
yep, c'est un peu un circuit sans avoir besoin de pc pour customiser les synth:aime:[/quote]

La seule inconnue c'est au niveau de l'accès à la synthèse des sonorités, cela semble peut-être pas aussi profond que le Circuit, à voir.
6
Ça s'énerve ou ça se réveille chez Roland je sais pas mais putain ça fait plaisir :8O:
7
Pas mal, à suivre.
8
regarde les video de la 707, c'est le meme moteur, ça doit etre bien "menu diving" mais je pense qu'on a acces à tout sur la machine...
à creuser oui:bravo:
à voir en pratique si c'est limité, sinon tant pis pour le nomadisme et le porte monnaie, on prendra la grande soeur:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Il y a quatre pistes. Est-ce que ce sont donc quatre sons différents maximum par session, ou cela fait plus, avec le système des clips ? Parce que si ce ne sont que quatre sons, cela ne fait pas beaucoup pour une groovebox...
10
De ce que je comprends tu peux totalement avoir un drum rack + 3 pistes de synthés donc bien assez pour une groovebox nomade :)