Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet question pour les balèzes en electronique et DIY

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
1 question pour les balèzes en electronique et DIY
Zaffiennes, Zaffiens bonjour !
y a-t-il dans la salle des fans du DIY et d'électronique ?
je me demandais s'il était possible d'ajouter un module usb ou même un lecteur de carte sur la bestiole et de l'interfacer avec l'export/import de la bete... :8O:
à ma question, vous aurez deviné que je n'y connais absolument rien en électronique :langue:
donc soyez indulgents et ne me jetez pas la pierre
belle journée à tous
2
hello à tous,
alors soit je suis vraiment à côté de la plaque avec ma question :facepalm:
ou les pointures de l'électronique ne savent pas quoi répondre pour que mon pôv' cerveau de profane en la matière puisse comprendre :mdr:
:up: les aminches !
3
L'idée, en soi, n'est pas sotte... Mais, les architectures hardware et software de la MC-303 ne sont pas open-source, et produire un add-on pour une centaine d'utilisateurs en faisant du retro-engineering est un pur sacerdoce qu'aucun hacker ne fera... :8)
4
... à moins de le faire pour soi même et de diffuser ensuite le résultat.

Malheureusement sur ce coup là, cette boiboite ne m'a jamais fait de l’œil, et ne m'attire toujours pas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5
ok je vois... en même temps je m'en doutais un peu... merci pour vos réponses
6
C est possible et fais able. Furrtek un super newbie ingenieur a invente un sd loader pour la neogeo cd 2eme generation (top loader)

IL faudra it lui demander... Les consoles retro au quasi toutes ete hackes... La mc 303 est de la meme epoque, et utilise les memes composants... A voir