Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/744
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Help, comment copier une phrase d'un ptn preset vers une d'un ptn user.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
1 Help, comment copier une phrase d'un ptn preset vers une d'un ptn user.
Salut à tous,
voilà je construit mes pattern user en créant mes sons avec le clavier sur mes parties de 1 à 7
j'arrive à m'en sortir mais j'aimerai apporter quelques sons en fond qui existent dans les Ptn preset.

en gros je voudrais copier des parties d'un ptn preset vers une de mes ptn user.

j'ai fais la manip de copier, all, dest etc etc... mais en allant sur mon ptn user de destination je ne retrouve pas ce que j'ai copier.:(

je ne sais pas si j'ai pu me faire comprendre.
je cherche dans le manuel (en pdf) mais je n'arrive pas à trouver une procédure simple.:oo:

je me tourne vers l'un de vous qui aurait la sympathie de m'aiguiller :)

merci d'avance.

mouarf!

2
déjà tu sai comment copier coller? je viends de l'avoir, je galère! en fait il n'y a pas moyen de commencer sur une seul mesure et non 4, pour ensuite copier coller ce qu'on ecrits? et sinon, pourrais tu m'expliquer la procedure de copier coller?
3
Wn wung pour changer le nombre de mesures tu prend ptn vide tu appuis une fois sur rec une fois sur page et après tu règle avec value
Par contre pour copier j'y arrive pas moi non plus si quelqu'un en sais plus
4
y aurait personne qui sai? deja mon ecran est completement perrave, je distingue
ALL, ou 4/4 mais c chaud... en gros si je veux copier un pattern de mesure 1/1, en 2/2 pour ameliorer mes sequences
puis passer en 4/4, et finir les bouclages et breaks, petits details noizes sur les parts 6,7 etc...A priori cest la bonne façon de proceder? mais est c quil faut faire copier coller? ca propose plein d'options, mais jai pas encore trouvé la bonne... si quelquun pouvais expliquer toutes les etapes a suivre?