Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 623 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
2
3
999€
4
:bave:
la ptite 101 sur pile me tente bien, avoir LES sons roland, sur 4 pistes dans la poche pour 500 balles:bravo:
puis pour 1000 boules, j'aurais( perso, enfin j'hesiterais le moment venu je crois:-D ) d'autres truc en vue...
en meme temps, j'ai pas encore osé regarder les videos autres que les pub roland, mon avis peut sans doute changer apres avoir maté Bobeats ou sonictalk:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 10:00:52 ]

5
oui, c'est un point de vue... aujourd'hui j'ai un combo TR-8S/Digitakt. La 707 pourrait être un remplacement de la Digitakt, ça me ferait une belle grande surface pleine de controles. Par contre dans ce cadre là la 101 me branche moins. Question de setup...
6
:bravo:
puis comme je dis, j'ai pas encore mater les vids, si ça trouve, je vais bruler ma digitakt, me faire un trou à la perceuse dans le cerveau pour oublier elektron et courir chopper des 707:volatil:
bon, je me mets au matage et je reviens;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Avec les updates qu'on a eu sur la DT, il va quand même falloir que ces MC envoient du steak pour que je la lâche... (et je parle même pas de tous les morceaux à refaire :facepalm: )
8
oui, pour me faire oublier et lacher elektron, va falloir faire fort quand meme, je pense que ma perceuse servira pas de si tot:-D
mais bon, j'hesite niveau "BAR dediée" entre AR, MD et TR8s( prix mis à part evidemment), la MC pourrait mettre tout le monde d'accord, en etant bien plus qu'une BAR( et y aura forcement rapidement des occaz, quelque soit la qualité du produit, y en a toujours qui se ruent et sont deçus);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 10:20:49 ]

9
10    fusion
Ça y est la nouvelle mc arrive ! La mc707!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La nouvelle groovebox de chez roland arrive" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/09/19 ]