Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

  • 620 réponses
  • 73 participants
  • 51 451 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Groupir! Groupir!

Faut rapatrier ici ceux qui sont partis plus tôt...

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/roland/mc-707/forums/t.696856,mc-707.html

0TEAST

3
present:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Ca fait plaisir de voir Roland à nouveau sur ce secteur quasi disparu des groovebox.
Je suis sûr que ces MC en ont beaucoup sous le capot, mais après avoir regardé les vidéos l'ergonomie et l'édition a l'air assez casse bonbon. Ca me fait penser à ma tr8s, pour le jeu live c'est excellent, mais dès qu'il s'agit de faire de l'édition un peu plus poussé, et de rentrer dans les menus, c'est une catastrophe.
A voir quand il y aura des tests plus approfondie, parce qu'à première vu, elle me rebute un peu de ce côté là.

5
:bravo::bravo: j'y vois une nouvelle " ère " Roland " . les sons de toutes les TR , sampling . que demander de plus ? :bravo::bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

6
Citation de dpuppet :
après avoir regardé les vidéos l'ergonomie et l'édition a l'air assez casse bonbon. Ca me fait penser à ma tr8s, pour le jeu live c'est excellent, mais dès qu'il s'agit de faire de l'édition un peu plus poussé, et de rentrer dans les menus, c'est une catastrophe.

j'ai exactement la même impression
ça a l'air très bien organisé pour tous les contrôles à accès direct, et globalement pour une performance live,
mais pour l’édition plus poussée...ça sent le menu diving en permanence..
(c'est un peu récurrent chez Roland)

en tout cas, très bonne nouvelle (plutôt inattendue) quand même cette groovebox Roland (on n'y croyait plus :bravo:)
même si je ne serai probablement pas client...
7
Je trouve l'absence de pistes midi assez rédhibitoire pour une groovebox quand même. Surtout pour une machine orientée performance live plutôt que production.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
Pas de CV/Gate non plus.
Là ou à peu près tous les concurrents ont compris l'ampleur (du marché) que représente le modulaire...
9
Enfin!!!!! A voir ce qu'elle a dans le ventre niveau synthèse car les sons des vidéo bofff

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 15:13:50 ]