Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Roland MC-707 : je me suis fait un gros kiff !

  • 125 réponses
  • 44 participants
  • 16 850 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le dossier : Roland MC-707 : je me suis fait un gros kiff !
roland-mc-707-je-me-suis-fait-un-gros-kiff-3196.jpg
Après de longues heures de réflexions, j’ai finalement cédé à l’appel du GAS et je me suis acheté la MC-707 de Roland.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Roland, toujours les rois de l'ergonomie... et du son tout plat. :mdr::mdr::mdr:

Laurent

www.heymusic.fr

3
Citation de Larron :
Roland, toujours les rois de l'ergonomie... et du son tout plat. :mdr::mdr::mdr:
:mrg:

4
Citation de Larron :
Roland, toujours les rois de l'ergonomie... et du son tout plat. :mdr::mdr::mdr:

plat toi meme :mrg:
5
Merci, j’aime bien
:bravo:

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6
Ceux qui ne l'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre...
7
Citation de Larron :
Roland, toujours les rois de l'ergonomie... et du son tout plat. :mdr::mdr::mdr:

L'ergonomie je ne sais pas (pas essayé) mais par contre au niveau son il y a de quoi faire il me semble...Avec du sampling, des sorties séparées pour ajouter des effets, du midi pour piloter des synthés ça ouvre quand même quelques possibilités...Pour avoir du "grain sonore", c'est facile d'ajouter sur les pistes souhaitées un overdrive analogique, une disto, un phaser EHX....Ou de d'envoyer les pistes séparées via USB et faire le mix dans un sequenceur logiciel.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 00:24:55 ]

8
mode troll : on
ben quand on doit rajouter des pedales d'effets derriere pour avoir du grain sonore c'est bien ce qu'on appelle un son plat non? ^^
Thom'
9
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
mode troll : on
ben quand on doit rajouter des pedales d'effets derriere pour avoir du grain sonore c'est bien ce qu'on appelle un son plat non? ^^


Ahah, je rejoins ton troll : est-ce possible de créer une composition sans absolument aucun traitement qui ne sonne pas plat ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 04:19:47 ]

10
Citation de THOMAS :
mode troll : on
ben quand on doit rajouter des pedales d'effets derriere pour avoir du grain sonore c'est bien ce qu'on appelle un son plat non? ^^

C'est une groovebox à 800 euros, pas un studio rempli de Claviers Rhodes, Oberheim, Moog etc... Et même dans ces cas là, un ensemble d'effets analogiques (ou émulé) en plus est souvent utilisé.