Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY100
Photos
1/242
Yamaha QY100

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Telle est la question principale dans le QY100

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 951 vues
  • 5 followers
1 Telle est la question principale dans le QY100
Un clavier externe ne peut pas commander Motif Voix et dans le même temps.
Motif nécessite Fingered ON et OFF Voix nécessite pointé du doigt. Le dieal serait un clavier externe en utilisant les styles du module avec leurs voix. Quelqu'un aurait une solution à ce
2
Citation de adair :
Un clavier externe ne peut pas commander Motif Voix et dans le même temps.
Motif nécessite Fingered ON et OFF Voix nécessite pointé du doigt. Le dieal serait un clavier externe en utilisant les styles du module avec leurs voix. Quelqu'un aurait une solution à ce

Oui, dois le 2.
3
Je ne comprends pas votre réponse "ont tous deux". Comment dois-je configurer le module QY100 donc je peux tout contrôler avec mon Yamaha PSR. Je ne peux pas serrer la fois MOTIF et les boutons SONG dans le même temps. Quand je utiliser les styles de motif à contrôler avec le clavier je dois sélectionner le FINGERED ON et bloque ainsi les voix d'effectuer la mélodie. S'il vous plaît, vous avez la solution de la façon de configurer le clavier PSR et le QY100?
4
Zavez compris la question ?
Google traduction?

Vu l'activité débordante de ce forum, et un titre de sujet évocateur, j'en profite pour poster une photo de mon nouveau Qy100.

yamaha-qy100-2182718.jpg

Je l'ai depuis 15 ans, et un coup de relooking ça fait du bien. J'en ai parlé à ma femme et bizarrement elle a pas apprécié. :-D

Demontage un peu relou, sans plus.
Une bombe deco noir mat de chez Leroy. Ça a l'air vraiment résistant, en gratant avec les ongles ça part pas.





Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 00:12:15 ]