Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY20
Photos
1/18
Yamaha QY20

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet a qelle page je trouve comment sortir les notes en MIDI OUT ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 097 vues
  • 1 follower
1 a qelle page je trouve comment sortir les notes en MIDI OUT ?
that is ze queston :evil:
2
3
le manuel,merci, je l 'ai, mais ca ne repond pas a ma questionicon_facepalm.gif
4
Citation :
le manuel,merci, je l 'ai,
Dans ce cas il suffit de le lire !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
:boire:
a la tienne Danguit,
donc dans le genre " yaka, faut qu'on" , tu excelles et me donne là une bonne leçon humiliante,
mais si tu viens donner ce genre de reponse au forum, bah, prends le temps de me répondre vraiment.
6
Citation :
prends le temps de me répondre vraiment.
La réponse est évidente : il n'y a rien de précisé dans le manuel, et dans les "MIDI Implantation Chart" du lien il est indiqué que les messages NOTE ON sont transmis dans les parties Voice et Sequencer.
Conclusion, il n'y a rien à faire, les notes sortent automatiquement.
Si tu avais eu le courage de faire un essai à défaut de lire les manuels, tu le saurais.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 10:19:45 ]

7
et il ne te viens pas a l'idée que c'est justement en ayant essayé que ca ne marche pas et que je demande de l'aide ! je l'ai eu d'occas, peut etre que le precedent propietaire utilisait autrement ??

j'ai mis mon midi out sur un synté en midi

logiquement en esclave sur ALL CHANNEL, il aurait dû detecter
j'ai tout relu, et oui j'ai du courage, le mode UTILITY me permet de verifier que ca marche, mais quels sont les parametres par defaut chez toi ?
CA , ca m'aiderait !
8
1. Je ne peux pas deviner ce que tu as fait !
2. A priori (comme indiqué dans le manuel) il faut MIDI Sync sur INT (sauf si le IN reçoit l'horloge maître d'un autre appareil) et Midi Ctl ON.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

9
merci:boire::boire::boire:
10

Mon QY20 ayant rendu l'âme, si quelqu'un est intéressé par le mode d'emploi en français il peut venir le chercher dans le 93 (pas d'envoi), sinon poubelle bientôt.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)