Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/249
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Styles qy700

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
1 Styles qy700
Salut . quelqu'un a t'il déja commandé des styles ,sur ebay ? 2010043.gif si oui, merci d'en parler à savoir si c sérieux et si les manip. sont simples ,pour le transfert,sur le QY700 . A+
2
bonjour

on ne peux pas dire que le jeux en vaux la chandelle c'est un grand n'importe quoi pas terrible ce serai en libre service sur le net ce serai plus honnête rien d'extraordinaire et beaucoup .......beaucoup de répétions de doublons une arnaque
le mieux c'est de faire un site ou l'échange de fichiers serai le bien venu
avis aux amateur

a plus
3
En effet , il faut une sacrée patience ,pour trouver le style qui va bien ...( j'ai abondonné) 40 € en l'air !... A+
4
J'ai recupéré plein de bons styles Yamaha et en réalisé d'autres ...suivez moi sur FB REn BEE tournai
Pour parler de cette machine a part plus en profondeur :
Ha oui le Yamaha QY 700 devenu très rare et pourtant très costaud et rapide (pas de latence avec 6 appareil midi branché dessus et jamais un plantage !!! c'est un tres bon séquenceur et aussi accompagnement que l'on peux meme faire sois meme tu peux aussi commander d'autre instrument midi même tres récent (Novation circuit, MPC Akai Electribe, claviers tres puissant etc... tu a 32 canaux midi disponibles coté bidouille j'ai des disquette d'accompagnements yamaha, c'est la banque la plus large du monde (*.STY) et la mieux foutu (bon coté Korg PA )
Je pense qu'il faut lui mettre un Lecteur Gotek usb pour avoir tout les styles du monde sous la main
ainsi que tout ses morceaux pour la scène, Sans recourir a un ordi sur scène qui dérange le coté "ARtisanale et humain
de la musique live, L'ordinateur de plus en plus décrié et quasiment banni sur scene pour une bonne partie des spectateurs
avide de vraie musique live lassé des la musique en "boite"
C'est donc une excellente alternative et bien plus stable, config midi tres simple !
Voici déja un track avec les sons d'un QY700 et un Style que j'ai crée, ici joué en direct ! vous donnera une meilleure idée c'est ici :

www.ulysmusic.com

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 10:50:50 ]