Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/784
Yamaha RM1X

Sujet Commentaires sur l'astuce "Marre des disquettes? solution:usb floppy emulator"

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 7 695 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Marre des disquettes? solution:usb floppy emulator"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Marre des disquettes? solution:usb floppy emulator"

2
Je viens d'acheter un emulator sur eBay dans les 15€. Je vais le tester
3
tu nous feras des résultats de l'installation !
4
Salut,
j'ai accès a un PC (win XP) et je voudrais formater ma clé usb, mais quand je vais sur les liens de l'astuce, le fichier correspondant au driver + soft est un .text , pas moyen de l'ouvrir en tant qu'appli...
J'ai un peu oublié les réflexes PC alors si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, ben ça serait cool.
Merci
5
je viens de regarder ca et effectivement c'est bizarre...

Je ne me rappelle plus bien la manip que j'avais faite, mais parfois il suffit de changer le nom de l'extension et de la changer par un .exe mais la j'ai l'impression que ca ne marche pas...

Je peux reposter le soft que j'avais récupéré il y a quelques temps (t'as pas eu non plus de cd livré avec ?),
juste connaissez-vous un hebergeur où je pourrais mettre ca ??

Je vois ca ce soir ou demain, peut etre que je peux simplement le mettre sur le serveur de AF.

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 11:41:55 ]

6
Merci pour ta réponse.
C'est bon j'ai suivi le lien du QY700 sur le forum anglophone, qui lui-même renvoie au lien de l'application au format .zip/.exe
Donc c'est bueno, j'ai pu formater ma clé de 128 Mo (ouiouuf!) et faire 80 partitions...
Pour le mini CD qui était fourni avec, ya que des pdf (photos et explications), mais pas de soft.
Pas encore testé la clé formatée sur la RM1X.
Bonne suite.
A+
7

Bon mon verdique sur le Gotek U100:

Pour faire court, est bien ça marche.. bravo

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

8

PS: le multi floppy marché au debut, mais maintenant ça merde comme pas possible..

avec la version v1,23 ou v1,22 du soft j'ai pas vu la difference !

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

9
c'est-à dire ca fait quoi ??

Je n'ai pas mes machines avec moi ces jours-ci, je ne peux pas essayer...mais je compte bien que ca marche à mon retour :oops2:
10

icon_idea.gif Au plus simple :

  • 1 entrée MIDI / 1 sortie MIDI
  • 16 canaux MIDI
  • l’interface USB remplace celle de ta carte son par exemple... donc pour commencer avec une machine connecté au séquenceur si on a pas de carte son ou autres avec un dispositifs midi complet, ou pour mon cas mettre l'OS d'un synth https://static.gearslutz.com/board/images/smilies/gsanimated1.gif ou autres a jour vite fais bien fait..;)

 

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1931434.gif

ChipTune INSIDE !

 

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 10:45:11 ]